module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de créer un nouveau bin

Discussion dans 'Archives forum' créé par guibro, 25 Octobre 2004.

Tags:
  1. guibro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec avid xpress dv pro 4.1.1 et quand je veux créer un nouveau bin dans mon projet et le sauvegarder ou bien le fermer, j'ai ce message (copié dans la console):

@ Mon Oct 25 17:12:59 2004
    * Exception: FILE_OTHER, filename:C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\Avid Attic\formation c\Bins\formation c Bin 3\
    * Exception: SYS_ERROR, status:1114, msg:Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique (DLL) a ÈchouÈ.

Du coup, impossible de fermer avid normalement...De plus, il m'a même effacé un bin qui existait déja, pourtant les rushes qui se trouvaient dans ce bin sont toujours visibles dans la timeline.

Bon, j'suis pas très calé, avant j'avais pas de pb, qq'un a une idée?

Merci.

2. guibro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu

bon ben mon pb a laissé tout le monde muet, du coup je l'ai résolu tout seul.
    En fait dans le paramétrage des sauvegardes auto (qui vont dans attic), il était stipulé qu'il ne pouvait y avoir plus de 30 fichiers par projet et j'étais rendu à ce chiffre, du coup pour le 31ème ça bloquait...
    c'est tout!!!

3. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon a savoir ... .

Merci
    :)

Chargement...