module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de créer un dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par seve.jose, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. seve.jose

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Lorsque j'essaye de graver mon montage video sur dvd, le logiciel fonctionne correctement fait le rendu et termine par l'erreur suivante :" l'acces au fichier lors de la compilation du disque a échoué "
    quelqu'un peut-il me dire de quoi celà peut-il provenir....

j'ai windows xp, processeur athlon 2200+, 40+120 go de disque dur et bien sur studio 8.4 la version originale. je me suis inscrit sur le site de pinnacle mais lorsque j'essaye de télécharger la mise à jour il me demande toujours de m'enregistrer ce que je fait mais le téléchargement ne se lance pas.....

Merci d'avance pour votre aide

2. seve.jose

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    reponse

--- le problème c'est que je ne peux accéder à la zone de téléchargement de pinnacle, il me demande toujours de m'enregistrer alors que je l'ai déjà fait plusieurs fois ---
    --- j'ai recuperer le fichier pinnacle studio 8.10.4c mais lorsque je fais la mise à jour à la fin il m'indique qu'il manque un fichier dole.dll, je fais ok plusieurs fois et là il m'indique que l'installation est terminée. ---
    --- Mais en l'utilisant toujours des problèmes pour graver un dvd, il m'indique que la compilation n'a pas réussie, en mode graver dvd direct ou sur disque dur ---

Chargement...

Partager cette page