module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de créer mon film ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babou, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. Babou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai fais un montage, avec vidéos, photos, et musiques de fond, sans problème, mais en voulant créer mon film en DVD, cela met impossible, car dans la fenêtre qui s'ouvre
    j'ai les paramètres suivants :

    Libre 131818 mo
    Utilisé 24432 mO

    TAILLE 12704.4 mo

    libre 0 seconde
    reste 28 min

    et dans la fenêtre ETAT le messagte suivant

    "Votre projet est trop gros pour tenir sur le disque" (pourtant j'ai un disque dur quiest vide et qui ne sert qu'à mes vidéos.

    durée de ma vidéo si je coche AUTOMATIQUE elle fais 82 min

    si je coche PERSONALISER avec 8000 54 min


    j'ai fais un essais avec la dernière solution ci dessus, le projet à bien démarré, (pendant 7 heures) et a la sortie j'avais dans auxilary files le film en fichier windows média player.


    Pourriez vous m'aider et me dire éventuellement si j'ai commis une erreur de paramètre quelques part.

    Je travaille sous Studio 8

    Merci pour votre aide


    Babou
     
  2. f.treguer

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

    Quel windows utilises-tu ? ton système de fichiers est-il en FAT ou NTFS ? Combien de dd as-tu ? Su quel dd se trouve tes fichiers de travail ?

    Regarde aussi la faq suivante : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780

    Est-ce que simplement lors de la création de ton projet de dvd, tu n'aurais pas laissé la création se faire par défaut, au lieu de demander l'enregistrement sur le dd qui ne sert qu'à la vidéo ?

    Tu peux aussi regarder sur le site de guignol, le tuto réservé à l'espace de travail : http://perso.numericable.fr/~guignol78/tut_espace_trav.htm

    a+
     
  3. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Babou

    studio fait souvant des erreurs d'estimation dans la taille. aussi mets toi en personnalisé et règle comme tu l'as dit, 8000K CBR son MPEG. et l'estimation sera meilleure.

    en gros pour faire un DVD d'une heure sur dique sans le graver, il faut 13Go de lible en plus des captures et fichiers MP3, JPEG....

    si au final tu as récupéré un fichier WMV c'est que tu t'es planté quelque part.

    tu fais créer DVD tu coches créer DVD sur disque sqns le graver. comme ça tu pourras l'essayer avec un logiciel sur PC comme PowerDVD, WinDVD, videlan, MplayerClassic... et s'il fonctionne. tu le graves avec Néro ou avec studio. st refait la même manip tu fais créer DVD et cette fois tu coches créer DVD qui est déjà sur disque.

    chez moi 1h de film à partir de capture en AVI-DV me donne 2.5H de randu pour me faire le DVD. ça dépand de la puissance du PC.
     
Chargement...

Partager cette page