module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] impossible de copier coller un projet à la suite d'un autre

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by templier73, Nov 23, 2009.

Tags:
  1. templier73

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'y comprends plus rien..... J'ai réalisé plusieurs projets sur pinnacle 14, et j'avais l'intention de les fusionner en un projet final comme il est expliqué dans une discussion.
    J'ai donc réussi à en mettre 5 à la suite, puis plus rien. Lorsque je vais sur un projet, je fais selectionner tout, puis j'ouvre mon projet final et je vais à la fin. Là je met la souris sur la timeline, et je fais un clic droit pour coller le projet mais impossible il n'y a aucune surbrillance sur les action de "copier-coller" j'ai même essayé en me servant du clavier mais impossible. Comment cela ce fait il??????
    J'ai alors essayé de couper le projet pour le coller mais là impossible il c'est bien coupé mais je ne peux plus le coller alors j'ai essayé de le réouvrir mais il n'apparait plus et impossible de recoller. Est il perdu???
    Merci d'avance pour votre aide

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    si après redémarrage de ton PC ton projet n'apparaît pas dans Studio après que Studio te propose d'ouvrir sur le projet en cours. Il peut être considéré perdu.

multiplie les sauvegardes intermédiaires avant de solliciter la mémoire du PC avec des opérations de copier/coller

3. templier73

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse,

Tant pis je suis en train de le recommencer, par contre je ne comprends pas la deuxième réponse. quant je crée mon projet tout au long de celui-ci je fais souvent "enregistrer le projet" et je ne comprends pas pourquoi sur 5 projets ça à marché en suivant le tuto qu'il y a sur le forum puis ensuite plus rien il n'y a même plus de surbrillance pour coller, par contre il y en a pour copier et couper.
    ???????

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ça ne met jamais arrivé. Je suppose que cela dépend de la configuration du PC et de la qualité des mémoires.

Quand tu as rencontré un blocage du PC avec Studio. Il est conseillé d'effacer les fichiers auxiliaires avant d'entreprendre un nouveau projet.

tu sauvegardes bien tes projets sous un nouveau nom ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous