module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de convertir ma vidéo

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Remijako, 5 Juin 2009.

Tags:
  1. Remijako

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai pinnacle studio v11. J'ai fait une vidéo simple, au début, avec quasiments pas d'effets spéciaux. Mais à la fin, j'ai fait une incrusation couleur, des titres et un effet "panoramique et zoom"
    J'essaie de convertir ma vidéo en wmv, au début, ça marche aucun problème. Mais quand je veux convertir la fin (celle avec tous les effets spéciaux), ça s'arrête brutalement et la fin n'est pas du tout convertie.

J'ai essayé de convertir la fin à part, rien à faire, j'ai essayé de le convertir en avi, j'ai réduit la qualité, je l'ai montée, mais ça ne marche toujours pas.

Que dois-je faire ?

PS : J'ai beaucoup de problème avec ce logiciel.
    Quand je veux accelerer un fichier, je ne peux pas car dès que j'accélère un petit coup, je n'arrive plus à lire la vidéo, ça me met un fond noir. Je suis obligé de mettre la vidéo sur movie maker, de l'accélerer et de la convertir afin de la monter sur pinnacle.

Et même, parfois, ça me met un fond noir sans rien que je fasse ou un point d'excalamation bleu sur fond noir (il n'y a que le son qui marche)

J'ai un windows XP, et j'aimerais savoir si cet ordinateur est la cuase de tous mes problèmes.

Merci pour vos réponses.

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    pour obtenir une réponse à ta question, peux-tu compléter ton profil/équipement dans la zone prévue de ton profil

3. Remijako

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Mais heu pourquoi ? Ca sert à quoi ?
    De toute façon je sais pas comment on fait, et je n'ai pas fait ce sujet pour parler du fonctionnement du forum !
    Je veux que vous m'aidiez à résoudre mon problème...

Et s'il vous plaît, oubliez le truc du complètement du profil, je veux une réponse à ma question, mon film c'est pour un concours donc je dois me dêpecher !!!

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    comment veux-tu que nous ayons un avis sur ton matériel sans info sur ton profil équipement :weird:

5. Remijako

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui, pardon, désolé... :-)

De toute façon, mon problème est reglé, j'ai reussi à convertir la vidéo. Merci ! :bigsmile:

Chargement...

Partager cette page