module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de compresser un long fichier

Discussion dans 'Archives forum' créé par grostony, 17 Février 2005.

Tags:
  1. grostony

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j ai un souci , toujours le même, avec Encoredvd.
    J ai plusieurs elements videos que je transcode directement avec encoredvd, a partir de fichiers quicktime référence. Jusque la tout va bien. Par contre quand il s agit de convertir le film principal , qui dure 22 mn, encoredvd est incapable de transcoder, au bout d un certain moment il y a plantage, retour sur le bureau , y a rien a faire. Seul l encodage 1 pass 4,7 Go fonctionne pour ce long fichier. Ca m embete pour la qualité.

J ai passé ce fichier ds Sorenzon Squeeze. Avec un débit a 9800 , tous se passe bien et encoredvd à l air d accepter le format sans avoir besoin de le retranscoder met encore DVD me dis "Débit trop élévé". Pourtant le projet final ne depasse pas les 2 GO.
    J ai refait un passage ds Sorenson avec un débit a 8000 et la une fois le fichier ds Encoredvd, il me demande de le retranscoder. Et l option "ne pas transcoder" est grisé. Je n y comprend rien ...., c est la même chose avec Canopus procoder, une fois le fichier encodé en mpeg2, ds Encoredvd je n ai toujours pas l option "ne pas transcoder" disponible.:(

Aidez moiiiiii Merci a tous.

Chargement...

Partager cette page