module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de compiler mon montage.. qui m'a pris des heures !!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yass60, 25 Juillet 2007.

1. yass60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Impossible de compiler mon montage.. qui m'a pris des heures !! [résolu]

Bonjour,

J'ai fait un montage à l'aide de plusieurs vidéos aux formats 1280*800 (16/10) et ma compilation dure un peu moins de 7 minutes, les vidéos ne sont pas compréssés (uncompressed) sont en 25i/s et je suis sous premiere pro 2.0.

Le probléme c'est que je n'arrive pas à compiler ma vidéo lorsque je fais exportation > séquence il me dit au bout de 25% environs: Erreur lors de l'exportation: Erreur de compilation vidéo, erreur indeterminée :(

Ce montage m'a pris des heures et des heures et je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait parceque je dois le faire trés rapidement. merci d'avance.

#1 yass60, 25 Juillet 2007
    Dernière édition: 26 Juillet 2007
  2. yass60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ah oui j'oubliais même lorsque je tente avec adobe media encoder il me renvoi un beau "erreur lors de l'exportation: adobe premiere pro ne parvient pas à renvoyer une image vidéo. Annulation de l'opération" vers les 20% aussi. :help:

3. yass60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Résolu héhé j'ai réussi merci quand même...:D

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonsoir,
    C'est un problème récurent ce serait sympa si tu nous donnais ta solution, elle pourrais servir à d'autres
    Merci d'avance
    @+

5. yass60

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    la soluce

Bonsoir,

je vais vous dire comment j'ai fais pour finalement obtenir ma compilation.

Tout d'abbord il faut savoir que ma compilation étaient créé de plus de 100 fichiers vidéos (plusieurs secondes chacunes) et au final ca fesait 7 min.

J'ai rééssayé de compiler plusieurs fois puis au moment ou il m'a mis l'erreur j'ai ouvert le fichier vidéo (pour ca il faut faire un encodage une pass) et donc j'ai regardé à quel moment de la vidéo il plantait et je me suis rendu compte qu'il plantait toujours au meme moment.

J'ai donc supprimé la vidéo sur la timeline qui se trouvait juste aprés le moment ou ca plantait.

J'ai renouvelé l'opération jusque temps que ca ne plante plus du tout.
    Ca m'a donc obligé de supprimé 5 vidéos de ma timeline (sur plus de 100).

Et j'ai donc compilé sans ces fichiers vidéos ce qui m'a généré une compilation presque terminée mais qui contient des moments de quelques secondes noir au lieu des vidéos que j'ai supprimé.
    C'est pas grave puisque j'ai refait un nouveau projet avec ma séquence quasi-compléte et avec les cinq fichiers vidéos que j'ai réencodé avec virtualdub (pour les mettre au même format 640*400) et je les ai replacé correctement dans la séquence incompléte. Je compile et ca marche voilà. :)

Moralité: certains fichiers vidéos sur la timeline peuvent (c'est sure) etre source de l'erreur.

J'espére que vous allez comprendre comment j'ai fais; s'il y a besoin de plus de renseignement je peux répondre.

6. kazo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Même problème

J'ai fais un montage avec des vidéos DV et des séquences DV exportées d'after effects. Lors de toutes mes tentatives d'exportation j'ai cette fameuse "erreur de compilation". Je n'ai jamais eu ce problème là auparavant avec premiere pro. Après plusieurs tentatives et changements de paramètres j'en déduis que leur version CS3 (même avec la mise à jour 3.2.0) est buggée ! Quelqu'un pourrait me confirmer ma conclusion ?
    Pour le moment je suis dégouté, parce que cela fait plus d'une centaine d'heures que je suis sur ce montage et j'ai encore à sortir plusieurs séquences...pour le moment je suis bloqué...un remède miracle ? (à part attendre la version CS4)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous