module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de code avec " encore CS4"

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par aigonelie, 21 Avril 2010.

Tags:
  1. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, :o
    sous PPro CS4 j'ai réalisé mon film.
    je suis au terme du montage et je veux creer mon dvd.
    Avec linck j'apelle encore qui s'ouvre bien , j'importe mon film mes menus
    je crée des marques de chapitres OK.
    Je fais la vérification j'obtiens le message suivant:
    Séquence définitive/Le film.prproj "impossible...raison de l'action de fin sur le dernier point du chapitre".
    J'ai tout essayé toujours la même erreur.
    Si une âme charitable peut me venir en aide merci d'avance.
    Elie
    PS
    Merci placer ce Help dans le bon forum

2. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ah... la magie d'Encore DVD. Ça merde... on sait pas pourquoi. Typique.

En général la solution la plus efficace que j'ai trouvé pour débugger un projet Encore reste de le refaire à partir de zéro.
    Pas de panique, tu gardes tous tes PSD, il ne reste qu'à réimporter tous les éléments dans un projet vierge et refaire tes liens, c'est généralement très rapide, même avec des projets complexes.
    Si le problème ne concerne que les menus il suffit généralement de supprimer les menus et de les refaire mais vu que ton problème a l'air de concerner une séquence je doute que cela suffise.

Je sais que c'est un peu nul comme solution mais avec Encore vraiment c'est la seule que je connaisse. Le même projet, avec les mêmes fichiers sources, les mêmes menus et tout peut marcher ou pas selon le bon vouloir du logiciel qu'on peut du coup à peine qualifier de professionnel.

3. aigonelie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    codage avc Encore

Bonjour et merci "alice",

je suis en train d'adopter le meme genre de solution.dans la fenetre vérifier le projet
    j'ai décoché un maxi de parametres, j'ai conservé seulement
    lien des boutons
    menu cde a distance
    Puis dans mon film je découpe en plusieurs morceaux que je rajoute aprés chaque
    essai. pour l'instant j'ai gardé début et fin en tout 12mn, ça marche !!!
    Je vais rajouter 12 mn au centre si je continu d'avoir satisfaction j'avancerai encore de 12mn si non je vais situer mon Pb en agissant de la sorte.
    Je garde les memes marques, mon projet grandit entre 2 marques .

Voilà ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant, je vous tiens au courant de la suite des op.

Salut &merci Elie :cool:

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "je suis en train d'adopter le meme genre de solution.dans la fenetre vérifier le projet j'ai décoché un maxi de parametres, j'ai conservé seulement lien des boutons menu cde a distance"

Ce n'est pas la solution : Il faut garder TOUTES les vérifications, si une erreur est indiquée c'est quelle existe.
    On vous dit qu'il y a une incompatibilité d'une action de fin dans un chapitre, sans doute avec une autre action de fin dans un menu, une liste de diffusion ou d'un montage.
    Donc Vérifier toutes les actions de fin qui peuvent être redondantes sur le même point dans votre film (et supprimer celle qui est en double)

PS : le sujet aurait mieux sa place dans le Forum : Encore DVD

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page