module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de capturer

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 1 Mars 2008.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonsoir
    voila mon soucis:
    j'ai des images a numeriser avec un camescope hdv jvc que l'on m'a preter pour le faire, mais impossible meme en LIVE de lire la video.(entrée video 1394)

je ne comprends pas car j'ai aussi repris mon camescope canon et brancher sur 1394 et lui je l'ai en live mais plus piloter alors qu'avant je le pilotais par liquid

je ne comprends rien a cette affaire
    aurais oublier quelque chose mais je ne vois vraimant pas..
    merci de votre aide

station LE 6.1 PRO

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les pilotes (drivers) pour la JVC-HD ont été implémentés dans la version 7.

Bob

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut bob art

ce qui veut dire que je ne peux pas lire par la 1394?
    là je lis apres plusieurs essais par la sortie av par connecxteur rca..obliger alors...

mais pourquoi par contre je n'arive pplus a lire sur un camescope canon DV par 1394? est ce un lien avec le fait d'avoir essayer de brancher le jvc HD?
    merci bob art de ton aide.
    lemans

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si ta bande a été enregistrée en 720P, elle ne peut être lue ni par un caméscope DV, ni par un log de montage qui ne possède pas les codec pour lire ce format. La version de liquid 6.2 permet de lire le format HDV, mais non le format 720P qui a été implémenté dans la version 7.

En AV analogique, tu perds le 720P et la qualité HD de ta vidéo. Si ça te suffit, no souci.

Bob

5. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui c'est juste pour mon pere , juste un petit montage cool...
    mais la version 6.2 on la trouve encore? je croyais que l'on etyait passé de la 6.1 a la 7:perplexe:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Houlala, tu mélanges tout.

J'ai indiqué que la version HDV avait été implémentée dans la version 6, et l'upgrade stable de la version 6 et le 6.2, le seul intéressant de la version 6.

Le dernier upgrade actuellement vendu est le 7.2 de la version 7. Cette version 7 et son upgrade comprennent la possibilité de traiter les vidéos enregistrées en 720P.

Bob

7. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    moi je n'ai pas le 6.2 mais la 6.1.
    donc il faut que je prenne la version 7.2 dans ce cas..mais pour c ela il faudra que je change pas mal de choses dans la machine si je veux avoir quelque chose de fiable..franchement moi le coté informatique j'ai pas trop le temps c'est pour ceci que je ne veut pas me mettre dans les problemes..

8. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    RE houlàlà !!!

Si tu as la version 6.1, tu peux gratuitement télécharger la version 6.2. Pourquoi t'en priver ?

Ensuite, pour le 720P, il faut effectivement passer à la version 7.

Cela dit, l'informatique pour un logiciel de montage, il suffit de s'y mettre un peu, de commencer par ouvrir un PC et ça vient tout seul. De plus, aujourd'hui, internet offre des tas d'exemples pour savoir repérer les éléments de la structure interne des appareils, ce qui facilite bien la tâche. Enfin, dans le forum "PC & vidéo", tu trouveras des config toutes prêtes au montage. On offre tout sur étagère, presque prêt à l'emploi. ;)

Bob

9. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci bob art
    je vais essayer de suivre ton conseil...;)

sinon ou la telecherger cette version 6.2? je suis alelr sur le site pinnacle j'ai rien trouvé...:perplexe:

lemans

10. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les mises à jour de la version 6.2 ne sont plus disponibles en ligne. On ne trouve plus que celles concernant la 7 sur Avid et Pinnacle :

Answer

Pinnacle Systems - Support produit - Avid Liquid Pro 7 - Zone de Téléchargement - Pilotes

Je l'avais bien téléchargée, mais je l'ai écrasée. Anyway, ça ne servirait à rien de te l'envoyer parce qu'il faut ensuite se loguer en ligne pour l'activer. Le fichier de mise à jour est lourd, environ 700 Mo dans mon souvenir.

Il ne te reste donc plus que la solution de passer à la version 7.

Bob

11. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Néanmoins en lançant une recherche sur Avid Liquid 6, on trouve des choses, comme une inscription en ligne qui donne accès à des téléchargements pour mises à jour.

Pinnacle Systems

Bob

12. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci bob
    mais je suis inscrit et ils me proposent tout sauf ce que je recherche a savoir cette maj 6.2..
    tanpis
    mais je suis actuellemnt en train de reflechir pour passer sur la version 7.2 .
    je vais aller voir sur le site pour la config mais y a ti l toujours des problemes avec vista?
    si oui je prefere attendre
    merci pour votre aide
    lemans

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page