module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible de capturer la source video de mon camescope DV Sony TRV17E

Discussion in 'Archives moteurs' started by jamm, Sep 10, 2002.

Tags:
  1. jamm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    voici mon soucis.

j'utilise le logiciel studio 7 (7.15c) de pinnacle avec un camescope numérique qui est branché sur ma carte IEEE ( fournit avec le logiciel ).
    Mon driver de ma carte IEEE est bien installé ainsi que mon camescope. ( ok dans le gestionnaire de périphérique ).

Lorsque je veux capturer la source video de mon camescope, j'ai un message me disant que mon camescope n'est pas branché.

Le problème est le meme avec d'autre logiciel. (premiere ou le logiciel fourni par Sony)
    bref si vous avez une idée, je vous en serais reconnaissant.
    Merci

PS : Quand j'ai installer pour la premiere fois NO problem ! depuis que j'ai fait des mises a jours de Windows 2000 et autres... c le BINZZZZ....
    Qyue faire !!! help

2. jamm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    oui c bien le pack 3 !!!!
    ce qui est etrange ce ke je n'avais jamais eu de probleme auparavant !
    et quand j'utilise Premiere 6.0, en capture je n'ai pas l'image qui s'affiche et la capture ne marche pas mais je peux commander ma cam (lecture , marche rapide avant / arriere ect ...)
    :col:

3. jamm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bien que je ne pense pas que cela viennent du pack 3 !
    je pense que je vais desintaller studio 7 puis utiliser le logiciel de desinstallation complete regdelete.exe puis faire une installation de nouveau en personnalisé ! je pense faire cela ce soir et je te tiens au courant !
    dois je faire un truc en particulier quand je fais l'installation en personnaliser ???
    j'avais eu un souci lors de la deuxieme re-installation avec le module pour la capture analogique (compatible avec la carte DC10) mais moa j'en ai rien a peter de ce module !!!! :)
    A+

4. jamm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ca n'a pas marché !:col:
    ca commence vraiment a me prendre la tete surtout quand ca a marché pendant 5 mois :(
    Bon reprenons les choses en main !
    quand tu me dis de desinstaller et retirer les dossiers pinnicle et studio (peux tu me preciser, ou et lesquels par exemples ?)
    concernnant le driver IEEE ? texas instrument is good ? on m'a proposé d'utiliser microzoub et hop ??? connais pas ????
    DirectX moi j'ai installé le directX 8.1 ? est-il compatible , je n'ai pas besoin d'un patch ???
    Il faut que ca marche :)
    A+

5. jamm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    salut,
    c la berezina !
    j'ai tout fait a ca ne fonctionne toujours pas !
    bon je demonte ma carte et je vais l'essayer sur un autre PC sur lequel une autre carte fonctionne !!!
    je te tiens au courant.

Juste une chose auparavant ! j'ai lu sur d'autres message que tu mentionné d'installer PPE110 ? a quoi ca sert ce logiciel ?
    peut 'il resoudre mon probleme ?

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous