module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'avoir un dvd identique au projet

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by ckronos, Feb 21, 2007.

Tags:
  1. ckronos

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'utilise encore dvd 2.0 et j'ai créé un projet de dvd. Lorsque je "vérifie" le projet je n'ai aucun message d'erreur donc je le génère mais voilà qu'à la lecture il ne correspond pas au projet.

    Dans mon projet j'ai une vidéo d'intro, puis un menu principal s'affiche, du main menu on peut tout visionner ou choisir une séquene particulière.

    Quand je met le dvd à lire dans windows media player, il me dit "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur."

    Avec VLC, il m'ouvre directement le sous-menu où l'on peut choisir une séquene particulière.

    Sur platine:
    avec une vieille phillips dvd non reconnu.
    avec une platine divx noname plus récente ouverture au sous-menu.

    La durée du projet est 1h44, quand je cré "une image dvd" j'ai le même souci que sur une galette (simple couche).

    Pouvez-vous m'éclairer?

    Merci d'avance.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous