module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible d'aquérir une vidéo

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by anzu67, Mar 31, 2007.

Tags:
  1. anzu67

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde !

Alors voilà mon soucis : j'ai envoyer me camescope à la garantit car il ne marchait plus du tout, mais depuis qu'il est revenu il m'est impossible de transférer une vidéo sur mon ordinateur (sur les autres ça marche...)

à chaque fois pinnacle me dit :

Pour quoi le ne me dit ça que maintenant, et comment je peux faire pour que ça fonctionne à nouveau ?

merci d'avence

2. JPIM

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Normalement il est conseillé de faire les captures sur un autre disque que le C, pour des questions de régularité de débit.

3. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'ulilise la carte DV500 4.5 et premiere 6.5 que tres peu mais j'en ai besoin pour certains travaux spécifiques. J'ai donc logé cette carte sur un ancien Pentium 4 avec un disque dur pas tres rapide. La DV500 n'est pas gourmande. Avec un disque Dur USB2 externe de 200Go sur une carte PCI, ça passe tres bien. Je suis resté en XPSP1, sans antivirus, sans internet, le minimum et je n'ai aucun problème. La DV500 fonctionne avec le XPSP2 mais cela ne présente pas d'intéret. Je ne lui branche un ecran et une TV moniteur qu'a la demande.
    Il y a quelques années certains d'entre nous ont grillé la DV500 avec un disque externe FireWire branché dessus, je n'ai donc jamais tenté l'essai. Bons films et bonne journée.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous