module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

"Impossible d'activer l'enregistreur.esayer de configurer la camera"

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par lanatha10, 7 Janvier 2007.

  1. lanatha10

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila j'ai fait le tour du forum a propos de mon probleme : adobe m'affiche quand je veut faire une acquisition video "impossible d'activer l'enregistreur,essayer de configurer la camera".
    ps: c'est la 1ere fois que ca m'arrive , Ca marchait avant.
    J'ai vu qu'il fallait suprimer le codec MORGAN SWITCHER , ce que j'ai fait mais ca ne marche toujours pas!
    J'apprecierais enormement votre aide .
    Merci d'avance.
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    Est-ce un problème récent ? Est-ce que ça marchait avant ?

    Quelle version de Premiere Pro utilises-tu ?

    Sur quel type de config ? Es-tu certain de la qualité de ton interface firewire (la capture vidéo marche-t-elle avec d'autres logiciels comme Movie Maker le logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP) ?

    Quelle est la caméra en question ? Apparait-elle bien dans les périphériques Windows (voir dans l'explorateur WIndows si elle apparait) après son branchement au PC en firewire ?

    A+
     
  3. lanatha10

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ca marchait avant , c'est venu d'un coup, j'utilise adobe premiere elements 2.0 , ca vient de m'arriver .La capture marche tres bien avec les autres logiciels , la camera est une sony hc (je sais plus conbien,je suis pas chez moi je l'ai pas devant moi desoler) et elle apparait bien dans window ....
     
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    c'est déjà une grosse indication de savoir que tu ne parles pas de Premiere Pro mais de Premiere Elements !! La version 2 de Premiere Elements ne prends pas en charge le HDV et la caméra Sony que tu cites est une caméra HDV !

    C'est seulement depuis la version 3 que l'on peut monter le HDV dans Premiere Elements.

    Même si tu utilises ta HC1 ou HC3 en DV, comme c'est une caméra HDV, il y a de fortes chances pour que ce soit la raison pour laquelle Premiere Elements 2.0 ne la reconnnaisse pas.

    Bref, je crainds qu'à part la mise à jour (payante) vers la version 3.0 il n'y ai pas de grandes solutions...

    Il y a d'ailleurs un forum dédié à Premiere Elements dans lequel je déplace cette discussion...

    A+
     
  5. dilequeno

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mise à jour ou plug in mainconcept une version d'évaluation est téléchargeable.
    A ce propos, mainconcept précise qu'il fonctionne avec la version 3 de PE. que cela apporte-t-il puisque PE 3 gère le hdv en natif ?? ce plug-in n'étant pas à priori un codec intermédiaire.
    Si quelqu'un peu l'ajouter dans la liste des plug-in...
     
  6. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    ce que Mainconcept met en avant, c'est un système de "rendu intelligent" qui ne recalcule que certaines parties du montage lors de l'export. Voir la news : http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/130782-xdcam-hd-bientot-dvc-pro.html

    Mais ce plug-in ne se limite pas au montage HDV, et c'est sans doute aussi pour cela que son tarif n'est pas accessible à tous ;) Il gère aussi le XDCAM de Sony, et avec un module additionnel à ce plug-in le DVCPROHD et le DVCPRO 25.

    Voir cette discussion sur le forum Premiere Pro :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/139156-pro-2-dvcprohd.html

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous