module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossible créer image disque avec studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par anto XIII, 5 Avril 2007.

Tags:
  1. anto XIII

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous !

voila mon souci : j'utilisais studio 10 avec patch 10.5 puis 10.6 sans soucis. Je pouvais créer mes images de DVD sans les graver ! puis j'ai testé la bet 10.8 puisque je suis sous vista, la beta étant terminée (j'avais pas capté qu'il y avait une date limite) je suis retourné en 10.6 ! et maintenant tous marche bien sauf quand je clique sur créer image (pour créer lle dossier VIDEO_TS d'un DVD) ben rien ne se passe ! je clique, le curseur de la souris réfléchi 1s pui srien ne se lance comme avant ! impossible de trouver la solution, j'ai tout réinstallé, formater mon pc meme, tout marchait bien avant, et la pourtant, en repartant de 0 rien a faire ? quelqu'un a deja ce soucis ou connaitrait il l'existence d'un patch pour mon probleme ? merciiii :help:

2. anto XIII

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai trouvé, en remettant le patch pour vista ca marche, c'est donc bien un soucis de compatibilité, j'etais pourtant sur d'avoir réussi a faire ca sous vista sans patch avant, j'ai du rever ! Par contre le patch j'ai du mettre l'horloge 1 mois en arriere pour me laisser encore le temps de l'utiliser ! quelqu'un saurait comment bloquer le temps de ce genre de patch ???

Chargement...

Partager cette page