module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

impossible charger le projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par cboubou, 23 Juin 2003.

Tags:
  1. cboubou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut, voila une semaine ke je bosse sur un montage video et depuis ce soir je e peux plus ouvrir le projet sous premiere, il commence a charger puis e met a reflechir et ca plante, premiere se ferme tout seul.
    j'ai essayer de l'importer, de l'ouvrir et rien a faire je suis desesperé c'est pour samedi et la je ne vois pas du tout coment faire.

HELP PLEASE !!!:perplexe:

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, essaie la manip suvante: Crée un nouveau projet et dans celui fichier..ouvrir le vieux et parfois ca marche. Sinon progfile..adob...prem..archive project. A+

3. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut !

As-tu avant tout essayer de réinstaller Premiere ?

GiLd

4. delbeex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Re:

G eu le même problème que toi il y a deux jours et je comprends que tu as sans doute envie de t'énerver mais j'ai une solution qui a fonctionné pour moi. Pour ma part Première démarrait et après un certain de réflexion j'avais le message habituel... puis l'appli se ferme. En fait, je suis allé dans le répertoire de travail où se trouvent les photos et video que j'ai associé au projet et j'ai supprimé un par un les derniers éléments que j'avais associé au projet et je me suis rendu compte que CT une video qui ne passait pas, je l'ai supprimée puis réintégré à mon projet.

5. cboubou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci bcp c bon j'ai finalement trouve le probleme, ct a cause des -1, j'ai dc applique le fix et c reparti.

merci pour votre aide

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page