module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible capture Panasonic NVGS400 avec FCP ?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par romane, 21 Mai 2006.

1. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arrachage de cheveux!!!
    :help: :help: :help:
    Je viens d'acquérir un pana NV GS 400 et je m'apprêtais à capturer mes images sur mon iMAC G4 via FCP et cela semble impossible.:col:
    Les logiciels et autres éléments fournis avec le camescope semblent ne concerner que les PC. La sortie câble du camescope ne semble pas correspondre aux câbles FW que j'utilise habituellement. Y'a t'il un moyen de raccorder ce camescope sur un Imac?

2. natural born samy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir, j'utilise un nvgs 120 (le meme mais avec moin d'option) et il est possible sans aucun souci de le raccordera ton imac. Tu n'a besion d'installer aucun soft pour capturer. Il te suffit de brancher ton firewire (petit coté sur ta camera) le gros sur ton entré firewire. (tu dois utilié un firewire 4broche>6broche si je ne me trompe pas). Et ca devrai fonctionner sans souci.
    bonne soirée

3. jojo-fK

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    s@lut

Je capture sans pb les images de mon GS400 sur mon Imac G5. je crois qu'il n'y a que l'USB qui n'est pas compatible mac EN VIDEO (car pour les photos pas de prob). Effectivement, il faut un cable firewire 4broche>6broche. les log fournis avec la cam, oublie les si tu utilises final cut... :rolleyes:

4. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté un cable 4-6 broche mais ça ne marche pas, la sortie du camescope semble être en 5 broche je vais vérifier à la fnac s'il en ont en 5-6 mais je ne suis pas sûre. On dirait que la sortie du camescope ressemble à une sortie appareil photo genre canon. C'est pour ça d'ailleurs qu'avec le camescope était fourni un cable identique avec branchement USB et 5 broche comme pour les appareils photo. Il me faudrait la même chose mais en entrée FW pour le mac. En résumé d'un côté une sortie style appareil photo et de l'autre une entrée FW pour le mac.... est-ce que ça existe?

5. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses....

6. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    FW 4 broches,6 broches 9 broches

il n'existe pas d'autre type de firewire.

a mon avis tu branches sur L'usb et pas sur la sortie Fw

ou sinon ton cable FW ne marche pas , ca arrive parfois sur les cable bas de gamme ...

reverifie sur la notice ou ce trouve la sortie ilink,

amicalement :)

7. romane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci, je n'ai sans doute pas assez bien osculté le camescope. (Il est tout neuf!) Il doit y avoir une sortie FW cachée qqpart que je n'ai pas trouvée. Je vais voir ce soir. Je vous tiens au courant. Merci!!!!

8. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions