module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilité d'OUVRIR PROJETS existants ds Ulead VideoStudio car CHEMIN fichier C

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par lepassionné, 6 Septembre 2010.

1. lepassionné

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Suite à un problème de virus , mis en Quarantaine, puis Supprimé et l'installation de quelques logiciels, dont AdvancedSystemCare Pro, j'ai un gros problème RECURRENT lors de l'ouverture de Projets Existants.

J'ai effectué et Sauvegardé plusieurs montages vidéos , avec Ulead VideoStudio 10.Ces montages sont sauvegardés ds
    c:documents and Settings/Administrateur/Mes vidéos.

Le problème survient lorsque je désire "Ouvrir" ces montages sauvegardés, dont je visualise d'ailleurs le fichier avec l'extension VSP qui est bien situé à l'emplacement choisi, à savoir C:doments and Settings/Administrateur/Mes videos

Mais quand je fais OUVRIR en ayant choisi cet emplacement, les clips se chargent,je vois la progression en pourcentage,mais sont NON apparents dans la time line.Le message suivant s"inscrit alors: "Le fichier d'origine c:documents and Settings/Administrateur/Mes documents/Vacances Automne+Parc en NEIGE/100 CANON/MVI_5962.AVI, n'EXISTE PAS"
    (vous constatez que le Chemin du fichier est Différent et plus Long que le chemin ds lequel j'ai Sauvegardé mes Projets)

En dessous de ce message, j'ai l'option, RELIER*SUPPRIMER/ANNULER

Je choisis RELIER.De nouveau j'inclus le fichier avec extension VSP, Sauvegardé que je visualise ds c: documents and Settings/Administrateur/Mes videos

J'obtiens alors le message suivant: IMPOSSIBLE, format de fichier INCONNU ou inadapté
    et un complément de message me signalant que les clips n'ont pas été Reliés

QUI peut m'aider à essayer de résoudre ce problème?

Il semblerait que les fichiers Projets Sauvegardés, et pourtant situés au bon emplacement de sauvegarde ds c:documents and Settings/Administrateur/Mes videos, ont été soit Déplacés, soit que le Chemin ci-dessus ds lequel j'ai sauvegardé mes projets, a été Changé ou Modifié

Comment reconstituer le bon chemin pour parvenir à "Ouvrir" mes projets?

J'imagine que des membres de ce forum, ont déjà été confrontés à ce genre de problème ou sont à même de me donner des PISTES afin de résoudre ce problème.

Ces fichiers étant des projets ayant demandé des heures de travail, sont avec l'extension VSP, et je dois absolument CREER le fichier DEFINITIF afin de pouvoir soit les Graver sur DVD, soit en faire toute autre utilisation.

Ce genre de problème est à la fois un problème purement Informatique , et un problème de Montage vidéo.

Je remercie d'avance les membres qui pourront me conseiller ou m'aider à sortir de cette galère.

2. fcot2002

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    :hello:

Attention les fichiers qu'il ne trouve pas sont tes séquences .avi (ou autres).

Dans mes doc etc tu as effectivement tes projets, mais ton projet fait le lien avec tes fichiers vidéos qui semblent avoir été déplacé.

Lorsque tu veux relier, ce sont tes fichiers vidéos auquels il faut donner le nouvel emplacement.

Lorsque cela m'arrive (changement de répertoire etc.) le fait de donner le premier lien, le projet me retrouve tous les autres liens tout seul.

@+

3. lepassionné

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Attention les fichiers qu'il ne trouve pas sont tes séquences .avi (ou autres).

Dans mes doc etc tu as effectivement tes projets, mais ton projet fait le lien avec tes fichiers vidéos qui semblent avoir été déplacé.

Lorsque tu veux relier, ce sont tes fichiers vidéos auquels il faut donner le nouvel emplacement.

Lorsque cela m'arrive (changement de répertoire etc.) le fait de donner le premier lien, le projet me retrouve tous les autres liens tout seul.

Merci pour la personne qui Essaye de m'expliquer ceci, mais je dois préciser ceci:
    Le problème semble avoir été mal compris.En fait je suis dans l'impossibilité d'OUVRIR tous mes projets en Format VSP donc avec le fichier non encore créé.

Que voulez vous dire quand vous écrivez que dans "mes documents" ce sont, mes projets, mais que MON projet fait le Lien avec mes fichiers vidéos, qui semblent avoir été déplacés? je pense que vous avez raison, mais que dois je faire CONCREMENT pr résoudre ce problème et surtou pour arriver à enfin "ouvrir" mes différents Projets avec l'extension VSP ?
    vous me dites que quand je veux RELIER, ce sont mes vidéos auxquelles je dois donner un nouvel EMPLACEMENT; ok,mais comment je dois faire CONCRETEMENT?
    Et vous écrivez que lorque celà vous arrive(changement de répertoire, etc),le fait de donner le premier LIEN,le projet vous retrouve tous les autres liens tout seul, vous pourriez me détailler comment faire dans la pratique?
    Je vous remercie d'avance de me donner des détails plus précis, car je pense que vous avez sans doute la solution pour me sortir de cette galère et remédier à ces changements de chemin , de répertoire et enfin pour OUVRIR mes projets avec UleadVideoStudio

Sur ce forum, des gens serviables sont vraiment super pour résoudre les problèmes qu'on rencontre.

Au plaisir de lire vos explications et conseils détaillés
    de la part de "Lepassionnné"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous