module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossibilité d'enregistrer en ligne Végas 10 pro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par picouet, 5 Février 2014.

  1. picouet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    20
    Bonsoir,
    Je possède Vegas pro 10 acheté il y a qques années et enregistré à l'époque auprès de SONY.

    A l'occasion d'un déplacement, j'ai eu besoin de l'installer sur un ordi portable, je l'ai préalablement désinstallé de mon ordi de bureau et tout s'est bien passé.

    De retour à mon domicile, j'ai fait la manip inverse et je coince, le message suivant apparaît : "Le serveur n'a pas pu terminer l'enregistrement demandé. [-41]".

    J'utilise toutes les procédures internes proposées par Sony et l'erreur persiste alors que lorsque je vais dans mon compte personnel le logiciel apparaît avec le bon n° de série. Pendant ce temps je ne peux plus utiliser Vegas et j'ai un reportage urgent à terminer.

    Comment m'en sortir ?
    Merci de votre aide
     
  2. Yassine67300

    Appréciations:
    +1 / 13 / -0

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    902
    Si tu as déjà enregistré ton produit au moment de ton achat, tu as un compte Sony.

    Tu vas là :

    Vegas Product Family Overview

    Tu passe avec le pointeur sur "Mon compte", puis tu cliques sur "Mes produits"

    Tu entres ton adresse E-mail et ton mot de passe (ceux donnés à l'époque de ton achat)
    et tu te retrouves sur une page dans laquelle il y y a un tableau à trois colonnes.
    La première colonne donne le nom des produits que tu as achetés
    La deuxième te donne le numéro de série (celui qu'il faudra enter pour pouvoir démarrer le logiciel.)
    La troisième colonne te démarre le téléchargement.

    Une fois le logiciel téléchargé, tu l'installes, puis tu le lances et enfin tu entres le numéro de série.

    EDIT :

    Je viens de relire ton message et je remarque qu'à la fin de celui-ci tu dis déjà avoir utilisé ce procédé. Je n'avais pas lu assez attentivement.

    Désolé, mais je ne connais pas une autre procédure.
     
    #2 Yassine67300, 5 Février 2014
    Dernière édition: 5 Février 2014
  3. picouet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    20
    Un grand merci pour ta réponse.
    Je n'ai pas effectué tout à fait ta manip, j'ai démarré à partir du dvd, je vais donc tester ta proposition.
     
  4. picouet

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    20
    Je viens d'effectuer ta manip, malheureusement, à la fin, je boucle sur le même message que j'ai déjà rencontré, dommage.
    Demain, je vais appeler l'assistance tel.
    Encore une fois merci de ton aide.
     
Chargement...
Discussions similaires - impossibilité d'enregistrer ligne
  1. jeanllise
    Réponses:
    27
    Nb. vues:
    1 329
  2. colombin
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    865
  3. JB60
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    980
  4. JB60
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 255
  5. Phil Filo
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 781

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous