module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

impossibilité de gravure complète

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Axsis93, 9 Octobre 2005.

Tags:
  1. Axsis93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trop de bugs

Bonjour à tous.

Après avoir fait un film mpeg2 avec Première Pro, j'ai créé mon menu avec Adobe Encore DVD 1.5.

Tout semblait OK, aperçu, vérification du projet. Tout OK. Donc je grave mon projet. Cependant, vers le milieu de la gravure, un message s'affice et stope la gravure :

"Ce fichier n'est pas un fichier MPEG valide
    (erreur DVD-20402)".

C'est horrible, j'ai passé la nuit dessus, réinstallation du logiciel, sans satisfaction, réencodage sous Première de mon projet, idem, j'ai tout essayé, j'ai même refait mon projet en entier pour voir, aucune amélioration. C'est vraiment bisard.

Pourtant, ce n'est pas mon premier film, les autres étaient identiques (au niveau de la compression MPEG), et tout fonctionnais bien.

Donc, mon film est gravé a moitier. Le menu est OK sur ma platine DVD, mais le film n'est pas complet.

Merci de vos réponses.
    A bientôt
    Guillaume

#1 Axsis93, 9 Octobre 2005
    Dernière édition: 10 Octobre 2005
  2. Axsis93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si personne ne trouve de réponse, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel identique, aussi complet, permettant de faire des menu comme on le souhaite, sans aucun problème ?

Merci par avance.
    Guillaume

3. philippe-J

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    As-tu essayé de passer ton montage depuis Pro en AVI vers Encore et de le laisser transcoder ?. C'est ce que je fais sans aucun probléme.

Philippe J

4. Axsis93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba en fait, le film fait 2 heures. Et le passer en AVI prendrait trop de place sur mon disque. J'ai passer en MPEG2 (comme d'habitude), car cela fait un fichier de 4Go environ.

5. alex.iacconi

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme code d'erreur

j'ai eu ce probleme...
    je l'ai contourné en renommant mon fichier .mpg en .avi et en faisant le transcodage dans Encore. Il parrait que ça genere une perte de qualité mais je n'ai rien d'autre à proposer...
    bonne chance pour la suite!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page