module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilité de graver un DVD

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by didit16, May 14, 2008.

Tags:
  1. didit16

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous:jap: ,
    J'ai réalisé un DVD sur Adobe encore avec un film de 50 mn, et une quinzaine de chapitres ainsi qu'un film en bonus de 20 mn...
    Mais lorsque je veux le graver sur un dvd de 4*4.7 GB, cela échoue et ce message apparait : :confused:
    "La taille approximative du projet est supérieure à celle du média cible choisi. Même s'il s'agit d'une approximation, la génération du projet peut échouer"
    Je ne comprends pas, faut il un DVD de taille supérieur que les DVD standard ?
    Merci de vos conseils? :love:
    Amicalement,
    didit16

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour et bienvenu,
    Il faut choisir les paramètres d'encodage de tes films pour que la somme des durées 50+20=70mn tiennent sur un DVD5 qui donné pour 4,7 contient seulement 4,5 maxi, il faut donc régler le bitrate et passer l'audio en MPEG1 layer 2 et pas en PCM car cela va te donner plus de place.
    il y a dess calculatrices pour faire cette manip comme VideoCalc 1.1 va voir Video Calculator,Video,Calculator
    Pour ton cas prends en débit CBR (débit constant ) 8300 et audio en MPEG1 Layer 2 débit 384

3. didit16

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci GEGE92, de tes conseils.
    Je fais essayé cette technique, cela n'a pas l'air simple je te tiendrai au courant...i
    Amicalement,
    didit16

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous