module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilité de creer mon DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par fm88, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    3 semines que jéssaie de faire un DVD depuis studio 8, ou depuis nero, impossible.
    Lorsque je lance la gravure, elle se termine mais je n'ai pas de fichier video_ts ou audio_ts.
    J'ai un repertoire avec le nom de mon proget contenant des fichier wav et m2v, il y a ausi un repertoire avec un autosave.stu

J'ai modifier de façon dans la timline un menu et 2 fichier en forma DV. (Pour infos je fais de l'cquisition depuis de l'analogique).

J'ouvre la proget, je verifie rapidement que j'ai le son...
    Ensuite je choisi creer, il fait le rendu un premièr fois, puis il repasse un peu plus vite.
    Enfin je revient dans ma psosition de depart avec inscrit creation du DVD en cours et plus rien !!!!!
    Je vais dans mon dossier et la pas de video_ts...

Merci dem'aider je n'en peu plus et je lis et relis sur le forum sans trouver mon problème
    A+, je retourne sur le forum en cherchant un indice.....:help:

2. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant le codec d'acquisition c'est celui de la DC10+, pinacle XX... je ne me pas très bien je te confirmreai dès que ce nouvel essai sera terminé !!

MAIS j'ai enfin réussi un DVD !! et de très bonne qualité en plus.

Par contre je ne sais pas quel et la différence par rapport à mes premier essais : je n'ai rien changé !
    LA C EST PASSE !!!

Je suis toujour impatient de comprendre alors merci de m'informer
    BONNE SOIREE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page