module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilité de capturer une vidéo

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par berjan32, 11 Juillet 2008.

Tags:
  1. berjan32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Je possède depuis 3 ans un caméscope JVC GR-DF540E qui ne m'a posé jusqu'à lors aucun problème, mais maintenant il refuse l'exécution de la capture de mes vidéos. Un message s'affiche : Erreur à l'ouverture du fichier. Impossible d'ouvrir le fichier vidéo C\Documents and setting. Je visualise très bien les vidéos sur l'écran de la caméra mais impossible de les transférer sur le PC ! J'utilise "Studio 9 avec la liaison 1394.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance
    Bernaed Janneau

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    9
    désactive ton firewall et ton anti virus ensuite tu branche ton camescope (position magneto)
    sur ton PC (firewire) => tu doit voir une detection de ton camescope dans windows

si la détection est OK tu démarre ton logiciel de montage

3. berjan32

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse, j'ai appliqué tes conseils mais sans résultat ! Dès le retour d'un ami qui a la même configuration que moi avec le mime logiciel "Studio 9" je vais tenter un essai chez lui et te tiendrai au courant des résultats.
    Merci encore.
    bernard Janneau

4. ange2b

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour excusez moi mais je possede un camescope jvc gr-dvx44e que j'ai achete avec le cd d'installation pour pc, mais voila problème,j'ai cassé le cd et j'ai changé de pc et je ne peux plus mettre mes mini dc sur cd et chez un photographe c'est un peu chero,qui peut m'aider svp j'ai pleins de casettes de mon fils et je ne peux rien en faire a part les regarder à la tv;ou puis trouver le cd d'installation,l'acheter ou le telecharger aidez moi svp merci beaucoup ?

5. ange2b

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    aidez moi svp

:help: :non: :sad: :confused:

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Si c'est un camescope DV il n'y a pas besoin de driver pour capturer donc un simple c^^able Firewire/Ieee1394 suffit.
    pour le montage tu peux même utiliser Movie maker de microsoft qui est gratuit

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page