module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossibilite d'acceder à un projet

Discussion in 'Archives forum' started by surfeur1912, Sep 15, 2005.

Tags:
  1. surfeur1912

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous
    J'ai besoin d'une aide qui pourrait sauver mon film.
    J'ai monté et sonorisé un projet qui était pratiquement fini et qui faisait environ 50mn.
    Depuis mon dernier enregistrement, il m'est impossible de réouvrir mon projet. Les petites images s'affichent normalement en bas de l'écran, avec les transitions que j'ai ajoutées mais de suite un pop-up apparait avec la mention "Echec de la tentative" et un triangle jaune "ouvrir le projet".
    Si je clicke sur la croix pour fermer ce pop-up ou sur OK, le projet se ferme et disparait.
    PS : en essayant des centaines de solutions, j'ai effacé du disque dur les séquences acquises de mon camescope.
    Pourtant le fichier .stu de mon projet existe toujours sur mon disque dur (il fait 3080KO).
    Qui pourrait me sauver la vie car je suis malade de perdre 1 semaine de travail !!!

2. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    surfeur1912,

Et bien j'ai une nouvelle qui ne va pas trop te réjouir, un projet est constitué d'une liste de liens contenant des clips vidéo, des transitions, des menus, des sons, des photos, des modifications de durée, de volume, etc...

Les liens en questions lient les fichiers source audio, vidéo, transitions, titres, sons, images, etc... au projet. Le projet n'est pas constitué de fichiers.

Dans le cas de la vidéo, si c'est ta capture vidéo qui est utilisée dans ton montage et que tu as supprimé la capture, et bien tu as de fortes chance de devoir 1. recapturer 2. recommencer ton projet.

Avec un peu de chance (mais vraiment peu), tu peux essayer de récupérer ta capture vidéo en utilisant le logiciel Restauration. Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi essayer une restauration de Windows XP, si la capture était sur un disque avec restauration activée. Sinon, il faut recapturer....

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous