module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer VOB avec studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par naranjito676, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. naranjito676

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

J'avais lu un peu partout, qu'il était possible d'importer des fichiers VOB avec le patch 9.4.2 de pinnacle studio. Quelqu'un a déjà fait le test? J'ai téléchargé la version 9.4.2 et essayé de faire une importation avec un fichier VOB que j'ai produit avec ma camera numérique Sony DVD201 et là, studio ne reconnait pas le fichier! Je sais pas s'il faut faire une manipulation spéciale ou alors j'ai raté qqch!
    Quelqu'un aurait une réponse?

Merci à tous et à bientôt.

2. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    fichiers vob

Bonsoir une reponse m'interesse aussi
    Merci
    DANIEL
    @+

3. clopin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ça peut aider (source support Sony):

"Informations sur l'acquisition vidéo depuis un caméscope numérique Sony DCR-DVD91E.
    Pour obtenir la compatibilité correspondant à un DVD du commerce il suffit de finaliser le DVD dans le caméscope.
    Ce DVD sera alors identique dans sa structure à un DVD vidéo pour une exploitation dans le logiciel d'authoring de votre choix depuis le lecteur DVD de votre ordinateur.
    Certains lecteurs DVD informatiques ou de salon ne peuvent pas lire les disques enregistrés en mode VR.
    Avant de procéder à l'enregistrement en mode VR, vérifiez la compatibilité du lecteur DVD.
    Pour plus de détails, reportez-vous au mode d'emploi fourni avec ce lecteur.
    Votre lecteur DVD doit également être compatible à la lecture des DVD -R/ -RW.
    Vous pourrez ensuite utiliser votre logiciel habituel pour lire votre film vidéo depuis le lecteur DVD de votre ordinateur.
    Sous Windows XP, vous pouvez également utiliser l'utilitaire Windows Media Player 9 disponible sur le site:
    http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/9series/player.aspx
    Trouvez ci dessous les coordonnées des principaux éditeurs de logiciels :
    APPLE 08.25.08.96.59
    PINNACLE 08.92.68.75.12
    ULEAD 08 91 70 23 40
    MGI 00 19 05 48 24 100
    ADOBE 00 44 131 451 6889
    MATROX 01.45.60.62.09
    MICROSOFT 0.825.827.829
    Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35(0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00."

A+, clopin

4. naranjito676

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    importer VOB avec sudio 9.4.2

Bonjour,

Merci pour tes recherches clopin.
    En fouillant avec sudio 9 et le patch 9.4.2 je m'aperçois qu'on peut effectivement importer des fichiers VOB mais pas forcement de la manière que je croyais. Je m'explique, si je copie un fichier VOB sur mon DD, et qu'ensuite j'essaye d' importer ce fichier dans studio, il ne reconnaît pas ce type de fichier!
    Par contre, avec ce nouveau patch, on trouve une rubrique intitulée : 'importer titres de DVD'. Alors, lorsque j'insère mon DVD dans le lecteur et que je choisis cette rubrique, studio me permet de cocher les fichiers à importer.
    Pour resumer, on peut effectivement importer des fcihiers VOB mais seulement lorsqu'ils sont directement sur un DVD(non crypté) et non en simple fichier depuis le DD.

5. gregario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Re: importer VOB avec sudio 9.4.2

Bonjour
    Merci naranjito676 j'ai tout compris :bravo:
    DANIEL@+

6. gigi88

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pour un fichier .VOB présent sur son disque, j'ai déjà eu recours à un truc simple : renommer les .VOB en .MPG . Il suffit ensuite avec S9 de pointer sur ces fichiers MPG pour les éditer.

Je ne dis pas que ça fonctionne pour tous les fichiers .VOB, simplement que j'ai pu le faire avec ceux que j'ai testé...

Gigi

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page