module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une video K7 sur Ordinateur

Discussion in 'Archives forum' started by esteban135, Mar 8, 2005.

Tags:
  1. esteban135

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous!!

Voila en fouillant un peut dans les fond de tiroir j'ai retrouver des cassette video de mon enfance !! :D

J'aimerais bcp les passer sur DVD simplement car le mageto je l'ai passer a serge! ( pour les amateurs Magento serge!)

Donc en fouillant un peut sur divers forum et autre je me suis pencher sur la solution ADS tech DVD Xpress!!

tout cela est bien jolie! ont branche le boitier sur le pc et hop ca marche!! enfin...
    j'ai un leger soucis qui est le bruit !! l'immage est comment dire pas net ! et pas propre!!

J'aimerais simplement avoir une tite idée de votre part sur les reglage et autres..

Ma config:

Un magneto empreinté a serge -> ADS tech DVD Xpress -> PC

pour la prise je me suis mis en PAL et j'ai essyer en secam aussi mais c pareil. toujours autant de neige et compagnie!!
    J'ai donc changer les cables et une peritel de meilleur game. mais pareil!!

:help: j'ai besoin de votre aide!!

je n'espere pas avoir une calité DVD mais juste une qualitié corecte pour regarder le film.

PS: Si je branche le magneto direct sur la tv !! c plutot correct.

2. Stumpy

Trophy Points:
    3,850
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je transfère ton message dans le bon forum.

Stumpy

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  4. esteban135

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos reponce mais la FAQ concerne le DV !! Hors Je n'utilise pas le DV pour cette manip.

Le Boitier ADS tech DVD Xpress est un boitier USB qui convertie la video en temps reel en MPEG2.

Hier soir je me suis pencher sur le sujet. et j'ai envin trouver les bon reglage pour avoir une qualité d'aquisition tres tres corect.

Il ne me reste plus q'un point un taiter.

la video d'orrigine etait sur un film de 8 mm je crois.
    Car dans la cassete il y as des film de ma mere etant bébé!! ce film a ete transfere sur VHS. Donc j'ai une partie de mon film qui date de 1958. je vous raconte pas a cette epoque l'image etait pas terrible du tout. avec l'aquisition en MPEG2 j'ai la meme qualité que la cassete. Je me demmande si il exite une facon d'ameliorier la qualité.

j'utilise PPro et des filtre de correction pour les couleurs. Seulement faut t'il re-encoder tout le film?? et si oui cela prend combien de temp environ?

Je sais ca fait bcp de question en meme temps. mais merci a vous de votre aide.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous