module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une video DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par claude78, 4 Octobre 2003.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise le logiciel ULEAD DVD MOVIE FACTURY, qui est un excellent produit pour graver des dvd à une vitesse surprenante.
    Le codeur est d'une qualité remarquable.
    Par contre, j'ai un probléme losque je veux importer une vidéo dvd à partir d'un dvd du commerce.
    J'ai le message suivant:
    La vidéo importée, utilise un format audio AC-3 . DVD MOvie factury ne prend pas le format audio en charge .
    Veuillez d'abord convertir l'audio à un format compatible.
    Ce qui explique que j'ai bien l'image mais pas le son!

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet, tu as tout compris, mais il y a une bidouille a faire pour permettre a DWS de gerer l'AC3, dont je ne me souviens plus, dont je vais egalement avoir besoin rapidement et enfin dont - autant que je me souvienne - Marc Dupont - oh celebre co-moderateur de ce forum - maitrise l'usage, et qui, j'en suis sur, va se faire un plaisir de nous expliquer ;)

Dan

3. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, voila j'arrive. Le post dont parle Dan, se trouve ici . Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'Ac3 complétement avec dvdws.Certains semblent avoir eu des difficultés.
    A+.
    Marc.

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Marc !

5. Babel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marc : claude78 parlait de dvd movie factory et non son "grand frère" dvdws ... la manip développée dans ton autre sujet est-elle valable pour le "p'tit frère" ?
    ;)

7. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Raylam, je n'en sais rien du tout. Rien ne t'empêche d'essayer. Il suffit de trouver le fichier .ini, et si ça pose un pb , effacer les lignes . A mon avis ça risque de fonctionner, car je me souviens d'une manip similaire pour l'encodeur ligos de media studio pro qui permettait de faire apparaître les options avancées de l'encodeur.
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page