module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer une timeline

Discussion in 'Archives forum' started by goredoc, Mar 1, 2004.

Tags:
  1. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,
    bon le problème d'aujourd"hui se situe au niveau de l'import d'une timeline dans une nouvelle timeline.
    Je voudrais coller deux sequances que j'ai monté séparément. pour cela je voudrais imprter la timeline de la sequance 2 dans la timeline de la séquence 1.
    problème : à chaque fois que j'arrive à faire cette opération, je n'ai que l'image qui s'importe mais pas le son. c'est quand même désobligeant. des fois ca marche nickel des fois pas... Que faut il faire pour que ca marche à tous les coups.

Merci de votre aide.

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon on vas faire en sorte que cela marche a chaque ois

Tu as 2 sequences appelons les Seq1 et Seq2

Soit tu souhaite garder tes 2 sequences tel quel et tu crées un Seq Def soit tu souhaites monter tas Seq 2 e a la suite de ta Seq1

La solution est la même

Donc prenon la 1ere solution

Crees une new sequence "SeqDef" (elle est dans ta time line)
    double clic sur ta Seq1vas en 1ere image et decend la sur la Time line (bien sur il faut valider les pistes que tu souhaites utiliser)
    recommence avec la Seq2 et voila

@+ YvesP

3. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut yves,
    le problème (comme toujours), est que ce que tu me dis de faire, c'est ce que je fais depuis toujours.
    lorsque je double clic sur ma séquence à importer, j'ai la fenêtre qui s'ouvre et quand je lis ce qu'il ya dedans, il y a tout (son et image).
    Lorsque je la fais glisser dans la timeline (malgré la sélection de l'intégralité des pistes audio et vidéo (8 à chaque fois), je n'ai que l'image qui s'importe et non le son...

Mystère.

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait c'est (je supose) parceque tu fait un glissé

Utilises la touche "b"

dans ta time line sur les selecteurs de pistes (a gauche) tu devrais avoir le nombre de pistes valide dans ta seq1

Si ta SeqDef ne comporte pas autant de pistes par un glissé tu n'aurra que les pistes presentes dans celle ci et pas le nombre de pistes presente dans ta source (Seq1)

@+ YvesP

5. goredoc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut yves
    Merci c'est cool je connaissais pas ca et ca marche. Tu me sauve la vie une fois de plus :-)

A plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous