module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer une sequence targa dans fcp ??

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by creolito, Mar 9, 2006.

1. creolito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,ma question est toute simple et a mon avis la reponse doit etre une petite chose a faire que je n'ai pas vu..
    En fait lorsque je fait une sequence tga, dans after effect je peut la recuperer,cela me sert par exemple pour garder la transparance avec les couches alpha,mon soucis est que dans FCP 5 quand je fait importer et que je choisi l'image tga de ma sequence et bien il ne m'importe qu'une image et ne reconnais pas que c'est une sequence d'image,y'a t'il un moyen d'importer une sequence d'image dans fcp,peut etre faut il ne pas passer par inporter, je ne sais pas, j'ai bien chercher dans les volumes ,il parle d'importer du tga avec les couches alpha mais pas moyen de voir comment..
    j'espere que vous me comprendrez,merci..

2. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A partir de quicktime : ouvrir une séquence d'image...
    A+
    KCd

3. Tryphon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et régler la durée du "Freeze" sur 00:00:00:01 sans quoi chaque image prendra la durée par défaut qui peut aller jusqu'à 5 secondes et même plus par image...
    Ceci au cas où on importe l'ensemble des tga en bloc en faisant glisser le dossier (ou les images sélectionnées toutes ensemble) vers FCP. Dans ce cas, les images resteront en TGA.
    Sinon, dans le cas de la séquence Quicktime, en ayant configuré correctement (25fps, je suppose), la séquence ne sera plus du TGA mais pourra être traitée comme un seul clip et non pas comme des images individuelles, avec l'avantage de pouvoir paramétrer le clip sur la timeline.

4. creolito

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour vos reponses,j'ai compris, en fait il ne sait pas vraiment reperer quand c'est une sequence d'image,mais la strategie du dossier me plait bien,merci pour votre rapidité

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous