module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une séquence flash MX à superposer

Discussion in 'Archives forum' started by torgan, Feb 14, 2005.

Tags:
  1. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite me servir de flash pour animer des incrustes de texte (je n'ai pas le temps de découvrir Livetype avant de rendre mon projet). je pensais importer et superposer à la séquence FCP. Mais j'ai des pb avec la transparence.

Avec ce que j'ai pu lire ici sur les animations flash, j'ai créé un document de 720x576, à 30 images/sec, avec un fond blanc (obligé de choisir une couleur à l'ouverture de flash). Ensuite, sur la palette couleur, j'ai baissé le niveau alpha à 0%. Et j'ai tenté mon export.
    Seulement voilà, l'export de l'anim en .swf réimporté dans FCP ne fonctionne pas. J'ai un fond blanc, aussi, quand je superpose les séquences, je ne vois plus le film, seulement l'animation (quelque soit l'option alpha choisie dans FCP : aucune/indifférent, simple, etc.)

La seule solution que j'ai trouvé est de passer par la publication d'un flash et d'un quicktime. En important le QT (de qq ko) dans FCP et il charge le .swf avec la transparence si je choisis l'option alpha simple. Seulement le rendu n'est pas exceptionnel.

Je pense qu'il doit exister une méthode plus simple et qui donne un meilleur rendu (ni pixellisation ni scintillance). Comment faîtes-vous ?

2. torgan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'y a vraiment pas d'autres moyens de faire ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous