module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une séquence d'image 23,97 qui apparait a 29,97

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par KidKodak, 26 Août 2014.

1. KidKodak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Bonjour, J'ai tourné un chronomètre avec le Canon 6D en RAW avec Magic lantern.
    Format 1280/720 Frane rate 23,97. La duré exacte du tournage était de 30 sec.
    Le clip en .mlv a été vérifié avec MIRaw viewer 1,2,2 et les datas inclus dans le clip confirme 1280/720 à 23,97 FPS.
    J'ai transformé le .mlv obtenue en dng avec MLV converter ca me donne 711 images.
    La conversion et ajustement dans caméra raw me donne 711 images en tif 16 bits.
    Si j'importe dans Première pro cc en tant que séquence c'est indique que la séquence est du 29,97.
    Les prefs concernant les fps d'une séquences inconnu sont ajusté à 23,97 fps.

Bien sur quand je lit la séquences le mouvement est trop rapide.

Peu importe les ajustements que j'essais pour une nouvelle séquences le mouv. est toujours trop rapide.
    J'aime beaucoup le résultat visuel du clip, L'écart de luminance est OK pour moi.

Question: Comment ajuster mon projet pour que le frame rate soit concordant avec les settings de départ et le mouvement à la bonne vitesse ?

J'ai essayé de modifier la duré du clip mais c'est bizzard comme résultat ?
    Merci KidKodak

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Si j'importe dans Première pro cc en tant que séquence c'est indique que la séquence est du 29,97."

je ne comprend pas bien ou est le problème : vous définissez une séquence avec un fréquence de 23,97 et vous mettez vos images importées dessus.

Olivier

3. KidKodak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    Salut, ça fonctionne pas.
    Pour des raisons qui ne sont pas connues, les tifs qui sont produits ont un défaut, il y a un code erroné qui est inscrit.. C'est probablement un bug du logiciel.
    En essayant, j'ai trouvé qu'en exportant de Camera RAW en psd plutôt qu'en tif le problème était réglé.
    Merci pour le message. Bye Kidkodak

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous