module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une image en 2000x1000 sans croper

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par camcoder, 12 Août 2008.

1. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une vidéo en 1024x768. Je souhaite y insérer l'image d'une carte qui fait 2000x1000, et l'effet que je veux faire c'est faire déplacer la carte pour aller d'un lieu à un autre comme si on suivait la route. Le problème c'est que Vegas me crop la photo en 1024x768 en la centrant, et donc quand je déplace la carte, on voit ses bords apparaître.

Comment feriez-vous cela?

EDIT: ok je viens de capter il faut jouer avec Event pan de la piste et le Crop d'une séquence vidéo. J'aime pas du tout comment Vegas gère ça, je le trouve pas intuitif du tout dans sa manière de faire. :col:

Event Pan: il faut mettre la piste width à 2000 et son height à 1000. Ensuite on joue sur le Crop de chaque séquence pour la déplacer.

#1 camcoder, 12 Août 2008
    Dernière édition: 24 Août 2008
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous