module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer une compo after effect dans premiere pro

Discussion in 'Adobe After Effects' started by magicbenji, Feb 27, 2007.

Tags:
  1. magicbenji

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir a tous,

Je suis debutant avec after effect ( 7.0) et je cherche désesperement sans trouver de réponse comment importer ma composition after dans premiere pro 2.0 . J'ai essayer d'aller dans exporation puis exporter le projet premiere pro , mais ensuite quand je l'ouvre dans premier j'ai un ecran noir . j'ai lu qu'il fallait faire un rendu avant dans after effect mais ca n'a rien changer. Pouvez vous m'indiquez la procedure a suivre pour effectuer ce genre de chose. merci beaucoup a ceux qui pourrons m'éclairer.:)

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour compiler un film sur After, voici un tuto pour cette question fréquente :

http://www.repaire.net/site/sfx/ae/masterclass/rendu01.php

:approb:

+ Edit : tu dois avoir une "passerelle" entre Première et After, il y a (de mémoire) un tuto vidéo sur le site d'Adobe (ou ailleurs) à ce propos.
    D'autres te conseillerons mieux, je n'utilise pas Première...

3. magicbenji

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour la réponse je vais regarder ça.
    Sinon savez vous en quel format faut mettre la video pour avoir le fond transparent ?
    En faite la compo que j'ai faite dans after effect est un générique avec du texte et quelques effets ( particular, shine ..) je voudrais importer cette compo dans premiere pro mais sans le fond noir, (pour avoir mon texte et mes effets en premier plan et ma video en fond .
    Est t'il possible de l'enregistrer sous un format ou le fond noir serai transparent ? et si oui lequel ? d'avance merci

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu t'assure que tu as une couche alpha quand tu compile...

:approb:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page