module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer une bande son avec studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mokale, 23 Octobre 2004.

Tags:
  1. mokale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis un nouvel utilisateur de studio 9 que je trouve très bien du point de vue simplicité pour un débutant comme moi.

Maintenant voila, je suis en train de monter un diaporama avec des vieilles photos que j'avais sur CD, j'ai déja incorporé différents sons qui sont dans studio et j'aimerai savoir s'il est possible d'imprter une bande son d'un autre fichier et la mettre dans mon montage photo.

Par ailleurs, pendant que je vous tiens, j'aurai une seconde question.
    Lors de l'enregistrement de mon logiciel, on m'a dit que j'aurai un pack de transitions HollywoodFX gratuit.

J'ai téléchargé le pack qui s'est installé dans la rubrique "transitions" de studio,mais les transitions 3D ne marchent pas .
    Ce serais sympa de me renseigner
    Merci
    Patrick

2. babass

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut oui c'est possible a condition que cela soit un fichier video de 25 images/secondes (ou 30 images si tu travaille en ntsc)

Si il s'agit d'un fichier son il suffit de cliquer sur afficher les fichiers son et tu va chercher sur ton disqe dur ton fichier son et tu fais un glisser/déposer vers ton diapo et ton fichier son est dans ton diapo

Pour ta deuxième question il faudrait un peu plus de détail

3. mokale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Babass

Pour le son, j'ai résolu le probleme.
    Par contre pour les transitions Hollywood FX,
    quand j'en met une entre deux scenes, elle est ignorée, c'est comme s'il n'y en avait pas
    Merci

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mokale,

Tout dépend de ton ordinateur, tu pourras le voir plus rapidement avec un p4 de 2 Ghz qu'avec un p3 à 800 Mhz, pour moi qui ait un simple céleron à 667 mhz, il faut attendre, mais avec studio 9+, si je mets une transition HFX pour studio entre 2 scènes j'ai une bande verte qui se met sur la ligne de décompte du temps, et lorsque le rendu est terminé, je puis visualiser la transistion.

Mais fais un essai sur un cours extrait, fais un rendu en fichier avi, et regarde le résultat, à mon avis tu devrais pouvoir le voir sur le résultat.

Pour le pack extra de hollywoord fx, c'est un fichier exécutable que tu as téléchargé, pourqu'il soit accessible dans studio il faut le mettre en place en clicquant dessus et suivre les instructions. Lorsque tu ouvriras studio tu devrais le trouver à la fin des intructions HFX sous la rubrique HFX extra FX.

a+

5. mokale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour f. treguer

Merci je vais essayer
    a+

6. mokale

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout baigne
    ça marche, je vois enfin mes transitions 3d
    Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
    Mokale

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait,

bonnes vidéos et

a+

Chargement...