module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer un .swf sans la couche alpha dans premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dede4240, 4 Juillet 2008.

1. dede4240

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai posté il y a deux jours sans succès, je cherche désespéremetn a importer un swf dans premiere pro mais je ne veux pas qu'il y ait un fond ( un peu comme lorsqu'on importe un .psd)
    j'ai bien trouvé un plug in qui fait ca ( swf2 video) mais a quel prix :( je suis etudiant et c'est clairement hors budjet...
    je poste mon message d'il y a deux jours ca pourra vous donner qulques infos supplémentaire par rapport a ce que je fais....

"bonjour a tous,
    j'ai fait une animation sur flash 8 il n'y a pas de fond juste un personnage qui bouge
    je souhiatais exporter ce fichier en .mov qui ne conserve pas le fond ( couche alpha) afin de l'integrer a un montage video sur premiere pro ( type roger rabbit) avec un film et un personnage animé dessus... j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'exporter en .mov:
    the version selected in the flash setting is not supported by quicktime please select flash 5 or previous
    du coup je vais dans propriété/publish/ setting et au niveau de la case version, je mets flash 4 puis pareil avec propriété/ device/ setting /flash 4 etj'ai alors le message d'erreur suivant:
    this movie used features that are not supported in flash player 4 view the output panel for details...
    la dessus je ne me laisse pas abattre, je recupere un programme nommé swf2 video qui permet de convertir les .swf en .avi... ca marche tres bien j'ai meme pu mettre mon film dans premiere pro le pbm c'est qu'il em garde la couche alpha...
    j'espere que quelqu'un prendra le temps de me lire et saura m'aiguiller car la je suis perdu
    merci d'avance "

je viens donc soliciter vos astuces
    merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous