module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

importer un son sous première 6

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par stuart, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. stuart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !
    lorque je veux importer un ficher audio sur première 6 , gros problème , c'est impossible car adobe me dit qu'il ne reconnait pas le type de ficher et donc je ne peux rien faire.
    j'ai modifié les extensions des fichers ( .wav , .mp3. , . .....)
    mais c'est toujours pareil !
    j'ai vraiment besoin d'aide , je dois presenter mon film dans une semaine !!!

Merci d'avance !

Jérémy

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Si tu as simplement modifié les extensions c'est à dire à partir du point aprés le fichier, ton fichier n'as pas changé,il n'y a que l'extension qui à changée.Ce n'est pas parce que tu aurs décidé d'appeller une pomme cerise que ça sera une cerise!!
    Il faut faire une conversion de fichier de mpg en wav par exemple de maniéreà ce que premiére le reconnaisse.
    A+
    Noël:) :approb:

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelquesoit le format audio, il y a differentes compressions possibles et certaines installations ne les reconaissent pas toutes (c'est mon cas). Cetains fichiers telecharges ont un tel niveau sonore que mon pc ne les reconnais pas. Parfois, c'est seulement un logiciel qui ne les reconnait pas. Si tu arrives a lire ton fichier audio avec un lecteur, tu dois pouvoir le convertir en Audio WAV non compresse avec ce soft. Premiere le reconnaitra en principe sans peine.

ET NE CREE PLUS DE DISCUSSION POUR CE MEME POBLEME.

Reponds seulement a celui-ci.

4. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout l'monde ! Moi aussi j'ai le même problème. Je n'arrive po à importer dans Première des sons wav. Comment résorber le problème ? Quelle est la manip' pour faire cela ?

merci

5. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment tu procèdes ?
    A+ Dany

6. carnivor95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euuh si j'me rappelle bien, j'fé fichier/importer fichiers. Il m'semble ke c ca.

7. domi500

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Importer son dans Première 6.0

Bonjour à tous, j'importe une musique en format .Wav, je prévisualise, sauvegarde, lorsque je quitte Première puis que j'y reviens par la suite lorsque je veux charger mon fichier .ppj, adobe se plante en m'annonçant une erreur il m'est alors impossible de rouvrir mon fichier je dois aller le rechercher dans Première archive project àc la version avant l'adjonction de la musique. D'avance merci pour l'aide et le bon tuyau

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page