module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer un fichier par glissement

Discussion in 'Adobe After Effects' started by red-link, May 1, 2012.

1. red-link

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voilà, mon problème est relativement simple (à comprendre, pas forcément à régler^^), j'utilise after efect depuis un bout de temps maintenant.

Jusqu'ici, je ne m'en plains pas, il fonctionne bien et il comble me attentes. Mais ce matin, j'ai eu la surprise de voir que je ne pouvais plus l'ouvrir. Un message d'erreur s'affichait à chaque fois "unknow error" je crois. Bref, après quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait en fait effacer les fichiers Appli data pref. Pourquoi je ne sais pas, mais cela a marché.

Sauf qu'en l'ouvrant, j'ai réalisé à ma grande surprise que je ne pouvais plus faire directement glisser un fichier pour l'importer dans un projet, car à chaque essai, un panneau interdit s'affiche, et quand je relâche le bouton de la souris, rien ne s'importe.

Je ne vous cache pas que cela me handicape énormément moi qui doit beaucoup rajouter de fichiers pour certains projets.

Du coup, je m'en remets à vous car mes différentes recherche n'ont abouti à rien. J'espère que vous saurez trouver d'où cela vient.

Merci d'avance de votre aide! :-)

2. red-link

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Suis-je seul au monde à ce point là? :cry2:

Je suppose que la solution est assez simple, mais je n'arrive pas à trouver moi même. S'il vous plait, une âme charitable! :help:

3. Lipopotefou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'avoue que j'ai aucune idée là... Tout ce que je peut te dire c'est d'essayer de réinstaller le logiciel.:sad:

4. Anthemius

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j ai le meme probleme.. ca va et ca revient.. du coup je fais avec car pas trouve de solution...

Anthemius

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous