module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importer un DVD dans Video Deluxe 2007 ?

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par Fredd, 16 Octobre 2006.

1. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour aux utilisateurs de ce logiciel,
    j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des DVD issus d'enregistreur de salon (pour ma part un Philips), comme le laisse croire la boîte du produit.
    Après essais, j'ai l'impression que non...
    Ouvrir un fichier VOB c'est possible, mais je ne considère pas cela comme de l'importation.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Alors pour toi c'est quoi l'importation??
    @+

3. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je lis "importation de DVD", je m'attends à ce que le logiciel sache décoder la structure de celui-ci. Tu sais comme moi qu'un VOB peut contenir X éléments qu'on atteint par un menu. Et quelque part, Magix a de quoi faire quelque chose comme ça puisque le module de réduction de DVD permet de supprimer des éléments (remarque j'ai pas encore essayé...).

En bref quand j'ai lu la boîte de VDL, j'espérais une fonction dédiée à l'ouverture de DVD, reconnaissance des VRO (ou VIDEO_RM pour moi) et tout le tintouin, un peu comme le ferait Tmpgenc MPEG Editor.
    Pour VDL, j'ai lu des messages qui disaient de coller les VOB les un après les autres.
    Bien entendu ça marche, c'est juste fastidieux - d'autant plus avec un DVD+RW sorti d'un Philips, où l'on a plein de VOB de 380 Mo.
    Si tu veux seulement récupérer le title 2 sur 5 du VTS 2, bonjour...

Alors voilà, j'espère toujours être passé à côté d'une option de VDL que je n'aurai pas vu mais je doute fortement...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous