module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer Projet Studio sur disque externe

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Max Sand, 25 Janvier 2006.

Tags:
  1. Max Sand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je réalise un film (fiction) depuis 1 an et demi maintenant et j'ai commencé le montage des scènes finies sur Studio 9.
    Pour cela, il me fallait pas mal de mémoire, bien sûr. Je me suis donc procuré un disque dur externe de 250 go.
    Seulement, lorsque j'ai importé le travail (4 scènes) c'est-à-dire les captures (.avi), les projets (.stu) et les films créés en avi, j'ai perdu 2 des 4 projets mais aucun des films avi (capture et film créés) sur le disque externe et sur le disque C.
    Par conséquent, où ai-je commis une erreur si toutefois j'en ai commis une ?
    Je pense, moi, que cela vient peut-être qu'en voulant ranger tout correctement, j'ai renommé les fichiers avant d'importer mais pourquoi 2 projets perdus et pas 4 ?
    D'ailleurs, peut-on créer un dossier soi-même avec des sous dossiers ou doit-on laisser Studio enregistrer par défaut dans Vidéos partagées ou Mes vidéos ?
    Pardon pour le nombre des questions et merci pour vos réponses.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu peux consulter ce site au sujet de l'organisation de l'espace de travail

tutorial_espace_trav

3. Max Sand

Points Repaire: