module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer projet Encore dans un autre

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by David2, Nov 11, 2007.

Tags:
  1. David2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà mon probème :

je viens de créer un menu pour mon DVD, et puis on m'a demandé de rajouter le film de l'année dernière. J'ai donc rajouté un bouton dans mon menu et j'aimerai que ce bouton soit lié avec le fichier "défini à lire en premier" dans le projet du film de l'année dernière. Ca me permettrait d'avoir l'intégralité du menu du DVD de l'année dernière sur le nouveau sans avoir à le refaire.

J'espère avoir été clair et que c'est réalisable :-)

David.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Dans ton nouveau projet tu défonis le nouveau menu comme à lire en premier, et tu joins le nouveau bouton au film correspondant, mais ta demande n'est pas très claire, car tu as rajouté un film mais pourquoi changer le film qui sera lu lors du lancement du DVD ?? et où places tu le bouton de lancement du nouveau film ??

3. David2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut GEGE92, décidément, tu es très très actif :)
    Effectivement je n'ai pas été clair, désolé. Comment dire... On va imaginer en gros que j'ai 2 DVDs, et j'aimerai les réunir. J'ai les projets Encore pour ces 2 DVDs.
    J'aimerai donc que le DVD démarre sur le projet le plus récent (je suis donc actuellement avec ce projet ouvert), et j'aimerai que un bouton amène sur le vieux DVD (ce DVD démarre sur une vidéo d'intro "définie à lire en 1er" dans l'autre projet)

J'aimerai donc que mon nouveau bouton, dans le projet récent amène sur cette vidéo d'intro et ensuite avoir toute l'aborescence de l'ancien DVD.

En fait, pour faire encore plus clair, comment fusionner 2 projets Encore (j'aurais du commencer par là :lol: )

David

4. David2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé de faire un ctrl-A puis ctrl-C des éléments du projet 1. J'ai ensuite fermé le projet 1 et ouvert le projet 2 puis fait ctrl-V ... mais rien ne se passe.

J'ai essayé également de glisser le fichier .ncor du projet 1 dans les éléments du projet 2. Ca ne marche pas non plus :(

Personne n'a d'idée ? :help:

Allez, je retourne à mes recherches.

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pas de fusion de projets possibles i faut compléter l'un des deux avec les nouveaux éléments de l'autre en récupérant les menus sous forme de fichiers *.psd

6. David2

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse :)

Allez au boulot. Si adobe m'entend, voilà une petite amélioration pratique :lol: (surtout que c'est possible avec Premiere)

A +

David.

7. j2m

j2m

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

...pardon j'ai posté un peu vite y a 2 secondes !:rolleyes:

mais j'ai l'impression que cette discussion est en rapport avec le multi vts non ?
    c à d plusieurs choix de navigation qui intégre chaque fois un "dvd complet" ?

qu'en pensez-vous ? n'y a t-il vraiment aucune façon d'y arriver ? est-ce prévu dans les améliorations d'encore ?

merci pour vos lumières :rire: :jap:

j2m

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous