module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer plugin SVCD de Premiere 6.5 dans Premiere 6.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par pingu007, 7 Mars 2003.

Tags:
  1. pingu007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède Premiere 6.0 en français et vu que la version 6.5 existe qu'en anglais je préfère garder la 6.0. Mais j'ai vu que 6.5 possède un plugin d'exportation SVCD. Puis-je l'installer sur Premiere 6.0 en français, car le plugin CCE ne fonctionne pas chez moi. Quel est la marche à suivre ?

Merci d'avance

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plugin s'appelle "Adobe MPEG encoder". Quand j'ai fait mon install complète de premiere 6.5 , il a été installé d'office, mais je suppose que tu peux peut-être utiliser l'install personnalisée de Premiere 6.5 (vu que dans mon panneau de config de windows, j'ai Premiere 6.5 et en-dessous, Adobe MPEG encoder, qui sont donc reconnus comme 2 éléments "différents"). Ca vaut le coup de tester.
    Je trouve ce module pas mal conçu du tout. En revanche, j'ai testé le we dernier de graver un SVCD que j'avais encodé au max du bitrate possible et j'ai une image dégueu sur les mouvements rapides (mais très belle sur les plans fixes) et même un décalage de son. Je suis allé voir dans la rubrique SVCD du Repaire, mais si tu testes l'encodage en vue d'une lecture sur DVD de salon, j'aimerais bien que tu me dises le résultat que tu obtiens. J'essaierai de mon côté de baisser un peu le bitrate.

A +,
    Jeum.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Rectification : Première 6.5 est aussi en Français. Le logiciel d'encodage soft mpeg encoder se traduit comme Ligos ou Tsunami, en plugin ou en externe

;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page