module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Importer pistes DVD dans logiciel montage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Golgoth14, 21 Novembre 2004.

Tags:
  1. Golgoth14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Soyons brefs, voici ma question :
    Je souhaiterais pouvoir importer des clips video, pris dans des DVD, sans perte de qualité, afin de réaliser un montage final dans Vegas. L'idée est de ne pas faire d'acquisition classique (on lance l'enregistreur de Vegas et on lit depuis le lecteur DVD du salon). Y a t il une solution pour "importer" par exemple la piste 8 du DVD dans un format broadcast (un peu comme un rippeur de CD vers fichier WAV non compressé) ??
    Merci à tous de votre aide !
    Golgoth 14

2. Golgoth14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh beh j'ai pas de chance pour mon 1er post. Pas de réponse... Ou alors c'est le bizutage: on parle pas aux nouveaux... Allez, un petit effort. Sur les 309 connectés actuellement, y'en a bien un entre vous qui voudras me donner un petit coup de main, non ?

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Golgoth14,

Ce n'est pas forcément du bizutage ou de la mauvaise volonté :) On essaie tous de faire en sorte de répondre à un maximum de questions posées. Mais bon, nous ne sommes pas des machines et pouvons laisser passer des questions bien involontairement :)

Cela dit, tu pourras trouver énormément d'informations sur le sujet qui t'intéresse. Ce type de question revient régulièrement sur le forum. Une petite recherche te permettra donc de trouver ton bonheur. Essaie par exemple d'utiliser les mots-clé suivants pour faire une première recherche :
    convertir vob avi

Bonne continuation :)

Daniel

4. Golgoth14

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Daniel,

Ce n'était pas méchant... j'étais juste un peu déçu de ne pas avoir une seule réponse après plus de 24 H d'attente.
    Je sais que ça ne dois pas être évident de gérer tout ça. En tout cas bravoà vous tous qui mettez en ligne une foule d'infos à disposition de tous : l'expérience de chacun permet de gagner des semaines de recherches parfois !! Je vais suivre ton conseil et aller puiser dans les débats qui ont dus déja être menés sur le sujet ! Merci !!

5. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page