module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer objet de daz dans poser...

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comte, 2 Janvier 2004.

1. comte

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut et bonne heureuse annee a tous le monde...
    voila il ya peu de temps de viens de recevoir poser 4 (j'ai suivi tes conseils Choregrafight..)et j'ai donc achete veronique3de la sct daz(voici le l'adresse pour ceux que ca interesse www.daz 3d.com)donc jai mis les fichiers bien a leur place pas de probleme..
    mais j'avais achete aussi veronica heat morph pack pour pouvoir donner a mon personnage une texture de corp et de visage haute resolution et pouvoir aussi changer d'apparence....
    et la ca fait des heures et des heures que j'essai d'ouvrir les fichiers dans la bibliohteque au dossier correspondant rien n'y fait
    alors ci un utilisateur de poser pourrai m'aider parce que la je ne sais plus quoi faire.....
    merci atous

2. Choregrafight

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Comte,

J'imagine donc que ton fichier daz est un .exe et que tu possèdes une version française de Poser.

Si cela est le cas, il n'est pas étonnant que tu ne retrouves pas tes fichiers sous l'interface du logiciel. Pour être plus clair, les .exe de daz sont une compression de dossiers nommés comme ceux de Poser, dans lesquels sont inclus tes fichiers acquis. Donc théoriquement, en lancant l'exe du daz, tu les installes automatiquement dans les bons dossiers. Or, il se trouve que les noms des dossiers est en anglais et, si tu possèdes le logiciel en français les noms ne correspondent pas. Ainsi "characters" est "personnages". En conséquent, il a ajouté des dossiers aux noms anglophones dans ton runtime de l'application.

La solution :
    Tu lances l'exe du daz. Lors du choix de direction d'installation, tu sélectionnes par exemple ton bureau. Tu finis la procédure. Ensuite, un dossier runtime apparait donc sur ton bureau. Tu l'ouvres et à l'intérieur, tu vas y voir 1 ou plusieurs dossiers. Il consiste alors de transférer le contenu de chaque dossier dans le dossier correspondant du logiciel.

Par exemple :
    Tous les fichiers contenus dans le dossier "props" du daz seront à coller dans le dossier "accessoires" du logiciel. Si tu es débutant, il est préférable de respecter la direction proposée.

J'espère que cela pourra t'aider car ce n'est pas facile à expliquer lol. Si tu as besoin de renseignements supplémentaires, dis le moi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous