module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer mes fichiers musique avec pinnacle studio trial

Discussion dans 'Archives forum' créé par cecilia, 25 Octobre 2003.

Tags:
  1. cecilia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,j'ai telechargé la version pinnacle studio trial j'aimerais importer ma musique à partir de mes fichiers musique mp3 une bulle me signal que ce format n'est pas pris en charge quelle version du pinnacle dois-je installer pour avoir toute les options y compris les scene de transitions hollywood fx .Est ce que le pinnacle studio 8 est plus complet que trial .aidez moi s'il vous plait .merci:perplexe: :help:

2. cecilia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie pour ta reponse !!. en effet il met impossible d'achever un montage avec la version trial car mon pc me renvoie un rapport d'erreur du à la licence .En fait, au depart j'ai acheté le pinnacle studio dv clip avec carte d'aquisition suite au plantage de mon pc j'ai du effectuer une restauration du systheme ensuite impossible de le réinstaller avec le n°de serie gravé sur le cd ,j'ai donc telechargé un reg1 et2 sur pinnacle en ligne mais j'ai perdu certaines option comme les scéne de transition hollywood fx .Peut tu me donner le lien pour telecharger ma version originel. désolée pour mes explications à ralonges!!!:Est -ce que je dois encore désinstaller pour retrouver pinnacle dv clip ???Comment transformer les mp3 en wav codec microsoft.:rolleyes:

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour transformer tes fichiers MP3 en wawes, je te conseillerais un freeware Cdex, que tu trouveras sur le site de darkcristal.com, tu as de toutes façons le lien dans les FAQ de Pinnacle studiodv.

N'oublie surtout pas qu'une version trial n'est valable que 30 jours en général, et qu'après soit on efface, soit on achète.

a+

Chargement...

Partager cette page