module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] importer fichier VTS

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par bermar, 28 Février 2013.

1. bermar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Avant je travaillé avec Casablanca, or j'ai un film sur DVD issu de Casa, et je dois le travailler avec Adobe Première Elements 10. Lorsque je veux l'importer dans mon projet sur la copie faites sur mon PC il y a un tas de fichiers vidéo TS, lorsque je importer certains j'ai un message d'erreur, en allant sur un autre il s'importe mais partiellement, encore ça va j'ai le principal, mais l'image est étirée en hauteur.
    J'ai essayé de le convertir avant, mais là aussi, à l'importation du fichier il est étiré dans le convertisseur.
    Comment faire sans perdre la qualité de l'image qui à l'origine du DVD n'était pas en HD, mais bonne quand même, alors que dans mes essais je perds de la qualité d'image
    Merci à vous de m'aider
    Bermar

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Sujet à placer dans Logiciels Montage - Adobe Premiere Elements , plus bas dans la liste.
    Les fichiers .vob de VideoTS sont du .mpeg2 , 720x576 , mais en 4/3 ou 16/9 ?
    Si l'image est étirée en hauteur , c'est probablement du 16/9 dans un projet Standard(4/3)
    Ca ressemble à un mauvais choix à la création du projet dans PE10 .

3. bermar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci du renseignement très bien ciblé. Avec mon numérique de l'époque je filmais en 16/9 et sur Casablanca je cochais 16/9 anamorphique, j'étais légèrement étiré sur la largeur, mais à peine visible. En faisant un copier-coller du fichier Video TS du DVD sur mon PC, je viens de voir que je passe en 4/3 puisque de forme carré presque (curieux d'ailleurs). Comment dois je paramétrer mon projet sur Adobe Première Elements 10.
    Merci de ton intéret c'est sympa.
    Bermar

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous