module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Importer fichier VOB

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Vamatya, Nov 27, 2011.

1. Vamatya

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

J'ai appris dans une discussion verrouillée l'astuce suivante donnée par xstaff:

Pour conserver la qualité MAX, lorsque votre projet est fini (MINI seqences de 5 min par exemple) faites, CREER FILM, DISQUE, meme si on ne va pas graver lol, puis paramètre.
    La, cocher la case, "faire seulement l'image de disque mais ne pas graver".
    Choisisser le dossier ou sera mis ces fichier ( se soit des fichier VOB) et c'est parti.

Une fois cela creer.
    Aller sous FICHIER dans studio et cliquer sur "importer des titres de DVD" la retouver votre dossier et cocher la sequence à importer et nommer la. La sequence va etre importer en format MPEG 2 de grand qualité.
    Ensuite pour creer en grand film, metter tout vos sequence comme celle ci dans studio et faite votre menu.

Je souhaiterai l'appliquer (pas le choix de monter le film sans passer par ces étapes car ca plante, ma config PC est ancienne). Mais dans studio 15 je ne trouve pas "importer des titres de DVD" dans Fichier. Du coup je ne sais pas importer les différents fichiers VOB. Pourriez-vous m'aider SVP?

Je m'excuse ma config PC n'est pas à jour, je ne sais pas où aller trouver ces infos mais si vous en avez besoin pour me répondre je demanderai à mon mari de me la trouver...

Merci :-)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    bonjour !

:perplexe: je n'ai pas compris ce qui tu voulais faire, ni pourquoi .

la description d'une configuration est toujours nécessaire.

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , plugins et addons installés etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande tableau de bord/votre profil/modifier équipement en haut à gauche de la page forum

procédure pour accéder aux infos sur son équipement:
    bouton Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système (infos sur version Windows; Processeur; Mémoire; type de système )
    et Gestionnaire de périphérique : pour accéder aux infos sur sa carte graphique

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous