module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer fichier video dans studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vagabondage, 5 Mai 2008.

1. vagabondage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je souhaite retravailler des films sur dvd (recopies de vhs familiales) - ce sont des fichiers .VOB - je ne parviens pas à les importer que ce soit à partir de capturer importer dvd ou editer album video - j'ai copié les fichiers sur disque dur , renommé en mpg sans résultat - avec AVS video converter, ça marche mais un tatouage apparait sur toute la video .. si quelqu'un peut m'aider merci

2. rene1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il te suffit d'aller sur fichier et importer des titres dvd
    c'est tout
    A+

3. Gandolfi 13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut vagabondage
    Il y a la solution importer les titres dvd mais les fichiers seront en mpeg.
    Moi je me sers de nero vision qui converti le fichier en avi DV et le morceau que tu veux !!
    il y a aussi plein d'autres logiciels qui convertissent les point vob.
    Là solution la plus simple bien sur et la première celle de importrt les titres comme le site "rene1"
    apluche

4. vagabondage

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    importer fichier dans studio 10 réussi

merci beaucoup de m'avoir répondu - Ca marche ! importer du dvd ne pose effectivement pas de problème ! Dire que j'ai essayé des tas de logiciels pour convertir. alors que c'est tout simple... bon ç'est comme ça qu'on apprend... et merci pour le site du repaire -

Chargement...

Partager cette page