module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] importer enregistrements depuis sony hdr fx7 sur un mac

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par elsergigordo, 11 Juin 2011.

Tags:
  1. elsergigordo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème j'ai acheté une caméra sony hdr fx7, et je dois importer tout ce que j'ai enregistré, pour le mettre sur mon mac. j'utilise le programme final cut pro 4. Et lorsque je souhaite lister et capturer, mon ordinateur trouve le film, mais lors de la sélection, je ne peux pas voir sur l'ordinateur ce que je prends.
    Je souhaiterais donc importer mon film directement sur l'ordinateur. (câble firewire, le préfiphérique est reconnu)

Comment dois-je m'y prendre?

Merci de votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , je ne travaille pas sur Mac mais ma camera est une FX 1000 donc , les mêmes fonctionnalités qu'une FX7 ( DV / HDV ) . Alors méfies toi d'un truc que tous ceux qui utilisent ce genre de camera ( 2 formats de tournage complètement différents ) devraient connaitre , à savoir la fonction du downconvertisseur de la camera :
    Tournages SD : la camera ne sortira que de la SD par la prise Firewire
    Tournages en HDV : la camera sortira de la HD ( codec M2V ) si le convertisseur est sur ARRET ( iLinK CONV OFF ) . Si il est sur marche , c'est de la SD qui sort avec le codec DV . Et les paramétrages du projet ne sont , bien évidemment , pas du tout les mêmes. C'est , entre autres , ce qui pourrait expliquer ton soucis mais , bien sur , ça peut être plus complexe . A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page