module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer en Mpeg sous Aee 7 ou 6.5 ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Neo!, 20 Mai 2007.

Tags:
  1. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour cher amis ! :D

Je travaille actuellement pour un film qui sortira mi juin-juilet ( voir plus d'info sur spy62.skyblog.com) et j'aurais besoin d'une petite aide !!

Petite précision : J'ai tous ces packs de codec :
    -K-Lite Codec Pack
    -Satsuki Decoder Pack
    -SLD Codec Pack

Nous avons filmé des scènes à partir d'une camera numérique que nous avons ensuite transféré sur notre ordinateur : Ces videos sont en MPEG1Payload.

>> Le petit problème: impossible d'importer ces videos sous aae car il apparait un message d'erreur

Solution 1: J'ai renommer le .mpg en .avi >> sa marche, mais lors du rendu la video saute à de nombreuses reprises.

Solution 2: j'ai converti en .avi sous codec Indeo video 5.11 >> sa marche, mais on voit que la qualité est quelque peu réduite.
    >> En .avi sans compression un message d'erreur apparait.

Je n'ai actuellement aucune autre solution.
    Pourtant sur un autre ordinateur, l'importation du meme fichier mpeg avait fonctionnée ! :(
    Si vous le souhaitez, je vous enverrai mon intro de 30 sec ( 70 mo) sur msn

J'avais par ailleurs entendu qu'il existait un plugin mpeg payant: quel est son nom ?

J'ai besoin de votre solidarité !! :) Merci d'avance

#1 Neo!, 20 Mai 2007
    Dernière édition: 20 Juin 2007
  2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Tu pourrais essayer d'importer tes vidéos dans Virtual Dub (logiciel de montage gratos) et de faire un rendu en .avi sans compression. Si ça marche, tu pourras utiliser ces fichiers dan AE sans problème, normalement.

Mais je comprends mal comment tu fais pour avoir des acquisitions de vidéo en MPEG1... :perplexe:
    Tu ne récupères pas du DV à l'acqui ? Ca serait quand même plus simple à manipuler, à mon avis...

Pour un encodeur MPEG, tu peux voir TMPEG Enc. Il est gratos pour le MPEG 1 et normalement y'a une version évaluation 15 jours pour le MPEG 2 si je me souviens bien.

A +,
    Jeum.

3. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayer !

Je voulais juste savoir comment importer ( maintenant que tu le dit, c'est vrai j'aurais pu faire autrement mais c'est hélas trop tard) ce fichier video mpeg sous aee

J'ai essayer ton logiciel mais il est destiné à l'encodage mpeg et non l'inverse, cela ne m'est donc d'aucune utilité !

Merci, Jerem'

4. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit up pour une autre idee ??

5. bildebool

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,

Petite précision par rapport au message de jeum37, il faut l'ouvrir avec Virtual Dub Mpeg2, et l'exporter en avi.

Bildebool

6. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Up, probleme reglé, j'ai renommer le .mpg en .avi et enregistrez le son en .wav ;)

Chargement...

Partager cette page