module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer DVD

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by KERMANN, Feb 5, 2006.

1. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    7,470
    Merci pour tes conseils.
    Hélas, je crois bien que Vegas réencode le tout ! Vu le temps mis.

Sinon, j'ai gravé mon DVD-RW et cette fois-ci l'import marche ! Voilà une manip plus rapide que la mienne avec virtualdubMod .... mais on verra pour la qualité. Je regarderai cela pour en avoir le coeur net, vu que j'ai souvent des DVDs qui viennent de suisse. Et puis ça pourra servir à d'autres.

2. Mopet Show

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai revérifié hier soir et je confirme qu'il est bel et bien possible d'importer dans vegas 6c des fichiers VOB sans que ces derniers ne soient obligatoirement sur un DVD. L'étape de gravure d'un DVD ou CD réinscriptible n'est donc pas nécessaire, ce qui rend la chaîne de traitement très rapide... J'ai préparé un tutorial sur le sujet mais il est trop gros pour être joint !

3. Mopet Show

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, pour intégrer des fichiers VOB présent sur un répertoire et non sur un DVD, il faut que le répertoire indiqué dans vegas lors de l'importation contiennent les sous répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS. Les fichiers VOB devant se trouver sous VIDEO_TS.

#18 Mopet Show, Feb 7, 2006
    Last edited: Feb 7, 2006
  4. KERMANN

KERMANN Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Moi qui pensait que cette discussion avait déjà été traitée...Je n'ai pas encore tout compris! Je vais essayer.Je serai fortement intéressé par le tutorial de Mopet Show.
    Y a t-il peut-être une adresse où le télécharger?
    Je suis bien conscient de l'avertissement de Gwenn.
    Le fait de passer même un extrait d'un film lors d'un concert relève de l'autorisation de son propriétaire et des droits d'auteurs.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous