module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer differents format ds montage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par grominau, 27 Janvier 2011.

Tags:
  1. grominau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je suis en train de réaliser un film avec Magix vdl 17 regroupant différents films
    des séquences prises avec ma camera dv et d'autres séquences ripper a partir de films sur dvd .
    l'association de ces 2 formats différents dv et mpg2 pose des problemes si je veux exporter mon film final en avi , ou Magix plante ou il ne prend pas la totalité du film.
    l'idéal serait de ripper mes séquences dvd en format avi ou dv non compressé
    es ce possible je ne connais pas de logiciel capable de retransformer du mpeg en avi

auriez vous des solutions

merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , ogt a raison ( aller sur le forum Magix ). Aucun logiciel de montage video , même le plus cher , ne prend en charge la totalité des codecs video , sans parler des 2 formats principaux ( SD et HD ) et des rapports d'aspect ( 4/3 ou 16/9 ) . Pour convertir, notre ami peut essayer Format Factory V2.20 , il fait tous les formats vers .AVI

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page